spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

La e-boutique du week-end : Little Noor, pour votre bébé

Dans la même catégorie

Découverte n°58. Voici une e-boutique que nous avons plaisir à vous présenter, tant elle diffère de ce que l’on peut trouver aujourd’hui dans le e-commerce musulman. Son nom, Little Noor (petite lumière).

little noor

Les produits de la marque Little Noor sont destinés à bébé. Des produits de puériculture, des peluches et autres accessoires. De belles couleurs, des produits indémodables, qui répondent à une demande constante et un positionnement qui pourrait porter la marque bien au-delà des frontières de l’Hexagone.

Voici par exemple une couverture de lit.

little noor

Une gigoteuse.

little noor

Une peluche qui répond au prénom de Amina.

little noor

Une autre peluche, Amine.

little noor

Ou encore un livre peluche, qui fait partie des meilleures ventes de la boutique.

little noor

Pour vous rendre dans la boutique Little Noor, cliquez sur le lien suivant : http://www.little-noor.com.

La précédente e-boutique du week-end s’appelait Aab collection, une boutique spécialisée dans le prêt-à-porter pour femmes et enfants.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

9 Commentaires

  1. Salam très bonne initiative mais je trouve dommage de mettre des prix aussi exorbitant pour des produits en rapport avec la religion

    • Mash’Allah c’est vraiment magnifique, j’ai commandé toute la collection, de la très bonne qualité, rien à envier aux plus grandes marques de puériculture, le prix est en rapport à la qualité du produit.Je les recommande à tous!

    • Il faut encourager les initiatives qui poussent nos enfants à apprendre leur religion dès leur jeune âge.

      Ceci dit il ne me parait pas adéquate de dessiner la ka3bah sur une couverture pour bébé car ce dernier risquerait d’uriner dessus.

      Par conséquent il faudrait contacter les concepteurs et leur demander de modifier cela…

  2. Super les produits! j’ai commandé et j’ai été livré avec un cadeau en plus. Merci Little Noor pour la surprise et Al Kanz pour l’information. Pour les prix les soeurs, il y a pour tous les budgets. Alors je trouve dommage que pour des beaux produits, de qualités, pour nos bébés, et qui permet à nos bébés d’être entourer de la religion (la plus belle l’islam) ont est si regardantes sur les prix. Nous sommes toutes avec des dizaines de chaussures ou des sacs a main de grandes marques et là nous ne sommes pas si regardantes sur les prix. Je recommande entièrement !

  3. C’est trop comme on a tendance à dire que c’est toujours trop cher…un grand mal chez nous, on a du mal à intégrer que la qualité a un coup !

  4. As salamou alaykum wa rahmatuLLAh

    Little Noor et Nous même étions voisins de stand au Salon du Bourget 2014, quand j’ai découvert les articles proposés WAW!! de belles créations, de belles finitions, des couleurs soigneusement assorties, rien à envier aux grandes marques! la qualité est plus qu’au rendez vous, quand on aime on ne compte pas, soyons solidaires, soutenons la marque!

    Nous leur souhaitons une belles réussite bi idniLLAH et vite cite hate de découvrir les nouveautés

    Neyssa shop

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles