spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

[Infographie] Jeudi 28 mai, à 11h18, le soleil indiquera la qibla

Dans la même catégorie

Nous l’avons expliqué dans un précédent article. Jeudi 28 mai à 11h18, il va être possible de vérifier très précisément la qibla grâce à la position géographique du soleil, qui se trouvera alors au-dessus de la Kaaba.

Lire – Jeudi 28 mai à 11h18, vérifiez la qibla grâce au soleil

Nous vous proposons, comme l’an dernier, cette infographie qui devrait permettre de visualiser l’événement.

jeudi 28 mai qibla soleil

N’hésitez pas à partager avec nous demain matin le résultat de votre observation.

L’information a un coût. Vous aussi, soutenez Al‑Kanz.

Al‑Kanz ne perçoit aucune subvention de l’État, pas plus qu’il n’est soutenu par des mécènes ou des actionnaires. Or, informer exige du temps, un engagement fort et donc des moyens financiers.

En soutenant par votre contribution Al‑Kanz, vous assurez sa pérennité et son développement, tout en participant à un travail d’information qui donne à entendre les voix des communautés musulmanes.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

2 Commentaires

  1. as salam A3leykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou
    Il y a t-il quelqu’un qui as pu procéder a l’observation du soleil sur paris,car pour ma part Ibliss m’a fait oublier cet événement que je souhaitais observer ?

  2. Salem aleykoum ! J’avais mis mon reveil pour y penser deux minutes a l’avance et malheuresement il y avait des nuages dans le 95 cpdt il y avait bcp de lumiere. Dommage qu’il y ai pas eu un tres joli soleil

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci