FBK de la semaine : une belle-mère en or

Par Al-Kanz

Invoquer Allah est au coeur de la vie du croyant. Tous les jours, partout, pour tous.

fbk rejwa

Dans un hadith authentique, rapporté par Al-Hakim, le Prophète (paix et bénédiction sur lui) nous apprend l’importance de l’invocation. Nous vous en livrons en substance une traduction ci-après :

“L’invocation est l’arme du croyant, le pilier de la religion et la lumière des cieux et de la terre.”

Cela explique que les musulmans multiplient les invocations, tous les jours, ne serait-ce qu’à l’occasion des cinq prières quotidiennes, mais pas seulement. Dans la FBK ci-dessus, l’invocation faite par la belle-mère est un témoignage de son amour profond pour sa bru. Quoi de pire que de finir en Enfer ? Rien. Autant dire que cette jeune femme a dû fondre d’émoi lorsque la mère de son époux a formulé cette du’a.

A vous ! Racontez une anecdote en quelques mots sur le site : http://www.fisabilik.fr et découvrez de quoi sourire, rire, pleurer. Lire les FBK, c’est s’offrir un moment de douceur et de rappel. Ne vous privez pas d’un tel bien, faites-vous bonheur !

Pour être tenus au courant des dernières anecdotes, suivez donc Fisabili-K sur Twitter @fisabilik. Pensez par ailleurs à les retweeter pour en faire profiter les abonnés à votre compte. Retweeter demeure encore une pratique malheureusement peu répandu, en comparaison du nombre de tweets lus. Soyez généreux, retweetez les tweets qui vous plaisent.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FERMER
CLOSE