spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

La e-boutique du week-end : Rainbow Quran, des Coran multicolores

Dans la même catégorie

Découverte n°91. « Non, vraiment, ça ne passe pas. Et vous, vous aimez ? » C’est en ces termes que s’achevait un article de nos articles publié en mai 2012 et consacré au Rainbow Quran, édition multicolore du Livre saint.

Lire – Coran : 30 chapitres, 30 couleurs dans une édition multicolore

Le Rainbow Quran était alors inconnu en France, mais un succès en Indonésie. Fruit de l’imagination d’une designer, Dian Pelangi, ce Coran multicolore plaisait.

Quatre ans plus tard, de l’eau a coulé sous les ponts tandis que notre avis a évolué : comme d’autres à l’époque, nous pensons aujourd’hui qu’une telle édition, si elle ne plaira pas à tout le monde, peut apporter ce petit quelque chose supplémentaire qui permettra une plus grande proximité avec le Livre saint.

Entendons-nous, on ne lit pas le Coran parce que l’édition choisie est de belle facture. Le contenant ne remplacera jamais le contenu, parole divine par excellence. Mais qui a l’amour des livres sait combien un beau livre apporte un plaisir qui favorise la lecture.

Revenons-en maintenant à nos moutons et à l’objet de cet article. Ce week-end, nous vous invitons à découvrir la boutique Rainbow Quran qui comme son nom l’indique commercialise le Rainbow Quran, mais aussi de la papeterie, des accessoires et même des box cadeau.

rainbow quran

Pour vous faire plaisir ou faire plaisir à des amis, des proches, rendez-vous sur le site :
www.rainbowquran.fr.

La semaine dernière, la e-boutique du week-end fut Safar Muslim : Safar Muslim, agence de voyages culturels et spirituels.

Partagez vos liens, faites-nous découvrir des e-boutiques, même si c’est la vôtre, en laissant un commentaire ci-dessous. Particulièrement des boutiques pour hommes, encore rares.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

3 Commentaires

  1. As salamou 3alaykoum,

    Barakallahou fik pour cet article !
    En effet, je peux le confirmer en toute objectivité, les Corans colorés (Rainbow Quran venant d’Indonésie mais également les Massahif al Madina avec la couverture en simili cuir gravée des Emirats) favorisent la lecture notamment chez les plus jeunes, et poussent bien souvent à apprendre l’arabe !
    Le contenu restant le même, la parole divine, il est appréciable d’avoir entre ces mains un si bel objet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles