spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

La e-boutique du week-end : Easar Paris, l’izar nouvelle génération

Dans la même catégorie

Découverte n°129. Voilà quelques week-ends que nous ne vous avions pas présenté de boutiques de prêt-à-porter pour hommes.

Eh bien, ce week-end, c’est différent avec la présentation de la boutique Easar Paris. « Easar » que l’on prononcera « izar », du nom de ce pagne porté par ces messieurs dans bien des pays.

easar paris

Cela tombe bien puisque la marque Easar commercialise précisément des izars qui ont une particularité : ils s’enfilent facilement.

Pour ceux qui se demandent comment se porte un izar, voici une photo publiée sur le compte Instagram de la marque (instagram.com/easarparis).

easar paris instagram
© @easarparis

On le voit sur la photo ci-dessus et mieux ci-dessous : les modèles, fabriqués en France, comportent une corde qui permet de nouer l’izar autour de la taille, contrairement aux izars traditionnels qui se nouent sans rien selon une technique de pliage particulière, non parfois sans difficultés.

easar

Cette innovation nous plaît beaucoup. Nous espérons que la toute jeune entreprise trouvera son public, car elle fait vraiment oeuvre utile : en proposant des izars qui se nouent facilement, elle offre la possibilité aux hommes de se couvrir correctement, notamment pendant les prières, et élégamment.

Mais plus encore : adieu alors pendant les prières en groupe à la mosquée les fesses du fidèle qui surgissent devant soi lorsque l’on se relève du sujud (prosternation), car Monsieur porte jeans presque taille basse et t-shirt trop court. La tirelire, comme dirait l’autre.

Visitez la boutique en ligne Easar Paris pour y faire quelques emplettes après avoir cliqué sur le lien suivant : www.easarparis.com.

La précédente boutique en ligne présentée dans la rubrique “La e-boutique du week-end” fut celle de Kariizmaa design : Kariizmaa design, des posters pour les enfants, la maison, un mariage .

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles