spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Mosquée de Nice : nouveau camouflet pour Estrosi… qui s’acharne

Dans la même catégorie

Nouveau camouflet pour Christian Estrosi, en guerre depuis plusieurs années contre la mosquée En-Nour, qu’il souhaite mordicus exproprier malgré une situation administrative et légale parfaitement en règle.

Marri d’avoir été désavoué en mai 2018 par Jean-Michel Prêtre, procureur de la République de Nice, qui classa sans suite une enquête sur le financement du lieu de culte, le maire de Nice choisit de poursuivre sa croisade en lançant en octobre dernier une nouvelle procédure contre le lieu de culte.

Lire – Mosquée En-Nour de Nice : désaveu judiciaire pour Christian Estrosi

C’est cette dernière procédure que Georges-François Leclerc, préfet des Alpes-Maritimes, a décidé de rejeter, a-t-on appris ce lundi 21 janvier. Un précédent signalement en février 2017 connut le même sort.

La mairie de Nice avait deux mois pour faire appel : sans surprise, Christian Estrosi remet une pièce dans la machine, indique aujourd’hui le quotidien 20 minutes.

Précision : Christian Estrosi tient absolument à remplacer la mosquée En-Nour par… une crèche. Nice, ce village qui manque cruellement d’espaces.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci