C’est vendredi, sourate Al-Kahf par cheikh Adel Al-Kalbani

Par Al-Kanz

Nous sommes vendredi. Ecoutons cheikh Adel Al-Kalbani réciter de son timbre unique la sourate Al-Kahf.

masjid inde Mosqué de Belfort – Crédit – Trouvetamosquee.fr

En ce second vendredi du mois de ramadan, cheikh Adel Al-Kalbani, qui fut l’un des imams de La Mecque, récite pour nous la sourate al-Kahf, la Caverne, sourate 18 du Saint Coran, qu’il est vivement de recommander de réciter chaque vendredi, jour particulier dans la semaine du musulman.

Que cette journée vous soit agréable et que vos invocations soient acceptées. Assurons-nous de penser à celles et ceux dans la douleur, voire la désolation, comme bien des musulmans en Birmanie, au Bangladesh, en Somalie, en Syrie, en Palestine, au Turkestan oriental (Ouïghours) et de Chine, au Cachemire, au Yemen, au Sri Lanka ou encore comme toutes les populations en Afrique menacées par les terroristes ou, tel qu’au Mali et en Centrafrique, par des milices sanguinaires.

Rappelons, avec cette animation réalisée il y a quelques années pour Al-Kanz par le réalisateur et motion designer Mehdi Ould Saad, les bonnes pratiques à observer chaque vendredi, conformément à la sunna.

Abonnez-nous à la chaîne Al-Kanz sur Youtube : Al-Kanz sur Youtube.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.