La e-boutique du week-end : Anwar Ghader, design, décoration d’intérieur et calligraphie arabe

Par Al-Kanz

Découverte n°152. Ce week-end, on parle décoration d’intérieur et calligraphie arabe.

Découverte n°152. La e-boutique de ce week-end va très certainement rappeler aux lectrices et aux lecteurs historiques d’Al-Kanz une autre e-boutique, la numéro 41 présentée en juillet 2013 : Kashida.

Lire – Kashida, design et langue arabe

Aujourd’hui, c’est la boutique en ligne d’un designer koweïtien que nous vous invitons à découvrir. Son nom : Anwar Ghader.

Qibla 1436

Ce designer propose toute une gamme d’articles assez classiques, frappés de sa touche “calligraphie arabe”. Ceux qui se distinguent particulièrement et qui nous ont donné envie de vous en parler, ce sont ceux de la rubrique “décoration intérieure”, comme ces presse-livre.

BaniBook

Les prix élevés de cette boutique ne correspondent pas au porte-monnaie du Français moyen. En faisant découvrir cet artiste à nos lecteurs, nous espérons surtout inspirer plus d’un entrepreneur et/ou designer.

Une boîte de décoration intérieure qui proposerait des articles comme ceux de Kashida, d’Anwar Ghader ou élaborés en collaboration avec l’agence 622 trouverait sans aucun doute une clientèle fidèle et enthousiaste. Et qui sait ? Cela pourrait passer par un partenariat avec ce designer koweïtien ?

Pour visiter la e-boutique d’Anwar Ghader, cliquez sur le lien suivant : www.anwarghader.com.

La précédente boutique en ligne présentée dans la rubrique “La e-boutique du week-end” fut celle de Qibla 1436, prêt-à-porter pour hommes.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.