Lapidation dans le 93

Par Al-Kanz

Des bus ont été lapidés dans le 93, selon Le Figaro.

Aujourd’hui, l’AFP nous apprend que « deux bus ont été lapidés au Blanc-Ménil ». Fichtre ! Lapidés, le mot est lâché. Pas caillassés. Lapidés. Dans le 93, les voyous ne lancent pas des pierres contre les bus. Les voyous ne caillassent pas les bus. Les voyous du 93 lapident les bus.

La dépêche ne précise pas si le bus était un homme ou une femme.

lapidation

Les mots sont importants.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (22 commentaires)

  1. Sam    

    J »suis mort de rire tellement c’est stupide

    1
  2. nasser    

    Le figaro, est connu comme le premier media islamophobe et le plus virulent d’entre eux, toutes les polemiques islamophobes ou anti-arabe ont été provoqué par ce journal, l’affaire du quick halal, la voilée du npa, l’affaire du mariage annulé pour défaut de virginité, et le comble…, bien qu’ils avouent que « des medias » ont tendance a monter en epingle toutes les affaires concernant les musulmans, il ne précisent pas que ça vient d’eux.

    2
  3. Rikta    

    salam ‘aleycoum wa rahmatoullah

    Le titre de l’article du figaro est aussi malheureux que la réalité au blanc mesnil et dans d’autres villes des banlieus. Ce qui me peine, c’est que depuis un petit moment déjà les bus ne passent plus dans le cartier ou ont été caillaissés les bus pour plus ou moin le mm genre de raison. Et les maman agés se tapent des trajets plus long en trainant des courses de plus en plus lourdes.
    Et pendant ce temps la, on nous rabache que les musulmans pratiquants sont une menace pour la France, que la viande halal est un outil d’asservicement économique et que les hijab, niqab etc sont des outils de propagande (encore un peu et le qamiss permettra de passer a travers les murs), alors que ces mm politiques feraient mieu de s’occuper de problemes concret au lieu jeter de la poudre aux yeux du publique (qui ne cherche pas trop non plus à se laver les yeux par la suite).

    inna Lillah wa inna Illahou raji3oune.

    (c t ma colère du mercredi ^^ )

    3
  4. anyone    

    Voilà qu’on lapide les bus maintenant. En cherchant vite fait la définition on rigole bien.

    4
  5. Kamel    

    C’est grave !
    Mais arrétez on va t on avec cette islamoPHOBIE, devont nous réinventer les camps de concentration pour nous y parquer et nous avaoir tous à l’oeil ? Sommes nous devenus les BOUC EMISSAIRE – au sens biblique du terme- de ces temps soient disant modernes ?

    5
  6. Averti    

    Assalam ‘aleykom wa rahmatullah,

    Ce n’est pas une erreur de leur part.Les mots ne sont pas innocents.Le raccourci qu’ils cherchent à créer dans l’imaginaire de leurs lecteurs est :

    93=Banlieues=Délinquants=Immigrés=Musulmans=Islamistes=Charia=Lapidation

    6
  7. Green    

    N’avait qu’à mettre sa burqa le bus. Ils l’auraient laissé tranquille les pashtounes du 9.3
    Non mais ..

    wa `alaykum as salam.

    7
  8. Averti    

    Ce genre d’articles sert de défouloirs à beaucoup d’extrémistes.Exemple de commentaires lus :

    « Il ne faut que cette ligne soit remise en service. Il faut d’abord nettoyer le quartier, la pacifier. 2000 gendarmes arme à la main, accompagnés de chiens qui doivent tout fouiller, emmener toutes les personnes à un centre de tri (même les femmes et les enfants, évidemment) et demander l’origine de tous les biens. …. »

    8
  9. Averti    

    Autre commentaire : « Lapidation des bus…qui va etre le suivant ? les femmes ?…les homos ? »
    Le pire c’est qu’il est convaincu de sa bétîse.

    9
  10. Averti    

    C’est tellement plus simple pour eux de faire passer ces délinquants pour des musulmans.Mais je suis désolé :

    – Quelle école ont-ils fréquentées ? L’école française laîque et républicaine
    – Quelle langue parle t-il ? Le Français
    – Quelle musique ecoutent-ils ? Le rap.
    – Que regardent t-ils à la TV ? Les films et lesséries Tv américains, la pornographie occidentale.
    – Qui sont leurs idoles ? Des joueurs de foot, des acteurs de cinéma(américain,) , les ganster ( Mesrine,..)

    La plupart ne prie pas, fume pendant le ramadan, boit de l’alcool, sorteen boîte avec les filles , fornique , trafique la drogue, vole, achète des biens immobilier avec crédit à intérêt,……mais ce sont des musulmans.

    De qui se moque t-on ?

    10
  11. Averti    

    Et par ailleurs, une partie de ces délinquants sont des africains de l’Ouest de tradition chrétienne.

    11
  12. Kamel    

    Salem,
    @Averti, ola mon ami tu n’as pas le droit de dire « ces délinquants sont des africains de l’Ouest de tradition chrétienne » car comme tu l’as dit plus haut c’est un formatage de l’école REPUBLICAINE ET LAIQUE en plus de l’impact d’une société en perte de repères et de valeurs quia fait d’eux ce qu’ils sont devenu. Personne n’a le monopole du savoir être ou de la bétise seul celui ne réfléchit pas peut se targuer d’être stupide.

    K.

    12
  13. Kamel    

    Il faut remettre en place les parcs à stockage d’humain façon « Etat d’Urgence » avec Denzel Washington où seront parqués tout personne d’obédience musulmane. ça me rappelle qqe chose….???

    13
  14. Iki    

    France 2 vient de faire mieux dans son journal télévisé, dans son édition de 13h du jeudi 25 février…à la fin du reportage sur les femmes battues… ils ont montré en exemple comme victime à la fin du reportage, une musulmane (converti apparemment) qui portait le hijab….comme si les femmes battues concerneraient que notre communauté…

    enfin bref qu’Allah azzawajal lui accorde le paradis.

    14
  15. Kamel    

    SAlem,
    Il est vrai que la femme qui s’est fait tué récement, dont son ex avait kidnappé son enfant était une sœur avec Hijab?
    Mais le tueur, qui a été rattrapé n’était pas muslim. De plus il peuvent se gausser de ce fait divers sordide car à plusieurs reprises la soeur avait fait part de ses craintes aux services sociaux et polices alors là par contre motus et bouche cousue…
    Mais que faisaient ils tous pendant ce temps ?
    Ah oui j’ai oublié, ils s’occupaient du débat sur la Burqa et après ?
    Encore oublié, ils s’appesantissaient sur le débat concernant l’Identité Nationale, oui mais après ?
    Mince, il terminaient de nous gaver avec l’indigestion d’une polémique sur l’initiative courageuse et commerciale de Quick !
    Et pendant ce temps, la pauvre malheureuse, paix à son âme, succombait sous les coups d’un fou furieux, merci la presse, la police, les services sociaux, les directeurs de conscience etc…..

    K.

    15
  16. Rikta    

    salam ‘aleycoum wa rahmatoullah

    En bref, on en revient plus ou moin à conclure que les musulmans servent de diverssion pour les politiques et de défouloir pour ceux qui ont peur de perdre le peu qu’ils leur reste (qui generallement a été escroqué par des banquiers ou des politiques).

    En tant que musulman lambda que peut-on faire de plus qu’exprimer notre colére ou notre désaccord par mail, courrier ou appel telephonique ?

    16
  17. Averti    

    Salam ‘aleikom wa rahmatullah,

    @ Kamel,

    J’ai bien compris que la religion n’a rien a voir dans les phénomènes de délinquance urbaine.Mais je fais simplement remarqué que, même si on adoptait ce schéma d’analyse religieux comme le font les identitaires et les sionistes, on pourrait leur rétorquer les origines chrétiennes de beaucoup de ceux qu’ils appellent « musulmans »pour stigmatiser l’ensemble de la communauté mususlmane même celle qui précisement souffrent en premier des méfaits de cette « racaille ».

    Wassalam.

    17
  18. Oummsheyma    

    As salam ‘aleykoum,

    J’espère qu’avant de la lapider (bien sur, c’était une femme, on ne lapide que les femmes c’est bien connu), ils ont fait valoir 4 témoignages dignes de confiance.

    18
  19. Alinaute    

    Assalamou Alaikoum !

    Vite, une lois pour protéger ces pauvres bus de cette meute de barbus zonards qui ont ça dans leur sang !

    J’ironise, mais le cœur n’y est pas vraiment :(

    Un terrorisme intellectuel institutionnalisé et rendu populaire par le plus populiste des médias !

    Salem !

    19
  20. David    

    Bien vu! Les mots sont extremement mal choisies et montrent comment créer la confusion dans les esprits. En même temps, les médias aiment les titres accrocheurs! ca fait vendre meme si ca crée des amalgames. Et ca ne touche pas uniquement la thématique de l’islam.

    20
  21. MOUNIR    

    asalam arlaykom

    Ne rentrons pas dans la polémique, dans leur jeux d’intimidation, soyons confiant en Allah qui lui voit leurs manigances et qui certes fera récolter les graines qu’ils ont semé. Al hamdoullillah Allah nous récompensera, cette vie est de courte durée ne gâchons pas notre temps.
    Le musulman est celui qui évite les interdits et qui cherche à faire le bien celui qui commet sans cesse ses interdits peut-il se permettre de dire qu’il est musulmans ?!…
    Prenez soins de vous et de ceux qui est à côté…
    Il n’y a ni force ni puissance qu’en Allah

    21
  22. wid    

    sélémoualikoum

    no comment tellemrnt que (ç) nulatre!!!!!!!!!

    22

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE