Halal : un député PS violemment pris à partie sur Internet

Par Al-Kanz

Il ne fait pas bon demander un traitement normal pour les consommateurs musulmans et un respect des lois de ce pays, quand on est député, PS et… que l’on porte un nom à consonance juive. C’est ce que l’on découvre – enfin, pas besoin non plus d’être grand clerc – sur un site se revendiquant […]

Il ne fait pas bon demander un traitement normal pour les consommateurs musulmans et un respect des lois de ce pays, quand on est député, PS et… que l’on porte un nom à consonance juive. C’est ce que l’on découvre – enfin, pas besoin non plus d’être grand clerc – sur un site se revendiquant férocement du corps traditionnel français, après la publication sur notre site de l’initiative du député socialiste Daniel Goldberg (voir Halalgate : le député Daniel Goldberg appelle au respect du consommateur).

Halal : un député PS violemment pris à partie

Halal : un député PS violemment pris à partie

Hier encore figurait le commentaire n°8 que l’on voit sur la capture d’écran ci-dessous, mais supprimé, ce qui plaide en faveur des responsables du site.

Halal : un député PS violemment pris à partie

On peut, pour quelque temps encore, consulter le commentaire suscité dans le cache de Google en cliquant sur l’adresse suivante : http://webcache.googleusercontent.com/

Halal : un député PS violemment pris à partie

Sauf que le ménage n’a pas été bien fait, puisque samedi soir une reprise de ce commentaire figurait toujours sur le site.

Halal : un député PS violemment pris à partie

Demander que la loi française soit valable pour tous, c’est donc, quand on s’appelle Daniel Goldberg et que l’on est député français, être un « traître israélien à la culture occidentale et pourriture à genoux devant la terreur verte ».



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (3 commentaires)

  1. mohamed 91000    

    Salam 3alaykoum,

    Ils ne sont pas très cohérent dans leur commentaire ; dans le même commentaire il parle de « la laïcité de la france » (je ne suis pas sure que ce soit vraiment français, mais bon..) et de « poisson le vendredi et racines chrétienne »…(ça me rappelle quelqu’un très haut placé et qui fait beaucoup de fautes de français aussi).

    Les xénophobes utilisent la laîcité pour couvrir leur racisme…De toute façon, maintenant, ils n’y a plus de honte à être raciste

    wa salam

    1
  2. smile    

    OUF!
    Après lecture de ce post je suis rassurée, cette fois ci pas d’appel à tuer du musulman.
    Que du baratin raciste plus light que chez facebook.

    Je cite juste ce message n°30 de Neda plein de nostalgie… :
     » Et dire que dans les années 80-90 on entendais RIEN à ce sujet…Pfff… »

    Dans les années 80-90 les musulmans étaient invisibles et Neda sourd(e) c’est la seule explication je crois.

    2
  3. Vale    

    Salem aleykoum

    Sauf que lors de la publication de l’article sur facebook concernant justement l’appel de Goldberg, les commentaires quoique plus tendres, ne m’ont pas moins choquée… le racisme est partout, alors commençons peut-être à balayer devant notre porte avant de vouloir balayer devant celle des autres.

    3

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE