Enuresis Trainer : l’application pour ne plus faire pipi au lit

Par Al-Kanz

L’application pour smartphone, Enuresis Trainer, se présente comme une application thérapeutique visant à traiter l’énurésie infantile et nocturne.

Enurésie. Si vous connaissez ce mot, sans être ni médecin ni psychologue ou spécialiste de la petite enfance, il est probable que vous soyez parents d’un enfant qui fait encore ou a fait pipi au-delà de l’âge de cinq ans.

L’application pour smartphone Enuresis Trainer se présente comme une application thérapeutique visant à traiter l’énurésie infantile et nocturne.

Enuresis Trainer 1Enuresis Trainer 2

Réalisée par des psychiatres et des urologues, Enuresis Trainer implique l’enfant dans une interactivité qui doit lui permettre de progresser vers des nuits sans pipi au lit, grâce notamment à un suivi quotidien et la mise en place de rituels (bien boire toute la journée, moins boire le soir, aller aux toilettes avant d’aller se coucher, etc.). Un calendrier permet de noter l’évolution de l’énurésie, tandis que des encouragements – concrétisés par des sorties, des petits cadeaux, etc. — amèneront l’enfant à aller de l’avant.

Enuresis Trainer 4Enuresis Trainer 3

L’application est gratuite. Autant dire que cela ne coûte rien d’essayer si l’un de vos enfants continuent de faire pipi au lit malgré son âge.

Nous vous conseillons aussi l’application Enuresis Trainer , toute aussi bien : Application Enuresis Trainer pour iPhone/iPad



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (1 commentaires)

  1. sana [iPhone 5]    

    Salam! Cette application n est pas gratuite!!!

    1

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE