LDC-Reghalal soutien de Pékin Express : après les boîtes aux lettres, des tracts sur les voitures

Par Al-Kanz

Pékin Express. Des jeunes gens d’Île-de-France ont décidé d’informer leur voisinage du soutien de LDC-Reghalal au silence complice de M6.

Pékin Express. Le groupe LDC (Lambert Dodard Chancereul), qui a grassement financé Pékin Express, a refusé de répondre aux nombreux courriels reçus suite au tournage de l’émission en Birmanie où un nettoyage ethnique est dénoncé depuis des années. Des jeunes gens en région parisienne ont décidé de répondre à ce silence par une information massive de leur voisinage.

Lire – Pékin Express : ils informent leurs voisins du financement de l’émission par LDC – Reghalal

Conscients de leur pouvoir de changer le monde à leur niveau, ces jeunes gens ont poursuivi leur action en déposant le tract d’information sur le pare-brise de nombreuses voitures.

Voici le tract déposé sur les pare-brise des voitures

tract pekin Express HQ 2

Téléchargez-le en cliquant (clic droit de la souris, puis « enregistrer sous ») sur le lien suivant : Tract Reghalal – Pékin Express.

Si vous décidez vous aussi de l’imprimer et de le distribuer dans les boîtes aux lettres de votre quartier, chez vos commerçants, à la mosquée, etc., et que vous choisissez de prendre en photo ou de filmer votre action, nous nous ferons un plaisir d’en faire état sur notre site. Prenez soin s’il vous plaît de ne filmer que votre action et personne d’autres sinon nous ne pourrons publier votre vidéo.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (3 commentaires)

  1. zaman[GT-S7560]    

    salam alaykoum je viens juste d envoyer un mail ldc. j espere qu ils auront au moin la descence de repondre.mais je trouve ca tres bien les tracts.

    1
  2. Audience télé : crash de Pékin Express    

    […] Lire – LDC-Reghalal soutien de Pékin Express : après les boîtes aux lettres, des tracts sur les v… – Pékin Express : ils informent leurs voisins du financement de l’émission par LDC – Reghalal – Pékin Express : il filme son action contre Reghalal chez Auchan – Pékin Express est financé par LDC, qui compte vendre Reghalal aux musulmans pendant ramadan – Pékin Express, Reghalal et la certification de la mosquée d’Evry « pas sérieuse » […]

    2
  3. AbdallahJoneJLB    

    As-salamou `alaykoum,

    Je ne sais pas si vous avez déjà été mis au courant et/ou si c’est une information qui doit être relayé mais je viens de découvrir il y a quelques instants (à peine 10 minutes de ça) que la chaîne France 5 diffusera prochainement, dans le cadre de son émission « Des trains pas comme les autres » (émission que j’avais aimé regarder par le passé, mais qui depuis la nouvelle édition, n’a plus rien d’original selon moi, du coup je ne regardais plus et là ce sera encore moins le cas, vous comprendrez pourquoi en lisant la suite) un voyage/périple [sic]… en Birmanie.
    En deux parties.*
    J’ignore la teneur et le contenu de l’émission (également s’il s’agit d’une émission réalisée avant le génocide ou bien pendant) mais j’ose imaginer que s’ils se sont/s’étaient déplacés dans ce pays ce n’est pas pour parler de la situation des Rohingya. Surtout quand on voit de beaux [sic] sourire, sur les photos prises sur les lieux.
    Juste pour vous dire que si vous pensez qu’il est bon de relayer l’information et de demander à nos coreligionnaires qui, parfois, regardent cette émission de la boycotter tout simplement, alors transmettez l’information.
    Sinon, faites comme si je n’avais rien dit.
    Merci pour votre contribution.

    3

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE