Zemmour : Le Bon Coin boycotte totalement CNews

Par Al-Kanz

Choisissant la cohérence, le célèbre site d’annonces n’annonce plus sur CNews.

Zemmour Cnews Le Bon Coin

23. C’est, 24 jeudi octobre, le nombre d’annonceurs qui ont décidé de retirer leurs spots publicitaires de la tranche horaire qu’occupe l’émission d’Eric Zemmour sur la chaîne CNEWS (groupe Canal+).

Lire – Zemmour : 23 annonceurs lâchent CNEWS (Canal+) et Paris Première (M6)

De la tranche horaire occupée par Eric Zemmour seulement. “C’est mieux que rien”, diront certains. Peut-être. Ces annonceurs continuent tout de même de financer une chaîne qui assume pleinement diffuser des discours de haine.

Dans ces conditions, ces entreprises devraient retirer l’intégralité de leurs publicités de CNews et Paris Première, où le condamné sévit, avec notamment la complicité – et complaisance – du journaliste Eric Naulleau. Les plus cohérents iraient jusqu’à boycotter toutes les chaînes des maisons-mères que sont le groupe Canal+ et le groupe M6.

Nous n’en sommes pas là. En revanche, le groupe Le Bon Coin a choisi la cohérence au moins s’agissant de ses spots publicitaires sur la chaîne Cnews, à laquelle il refuse d’associer son image tant qu’Eric Zemmour poursuivra ses prédications de haine.

Vous trouverez ci-après la déclaration officielle de la société, interpellée plus tôt par les Sleeping Giants.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.