Le britannique Tesco ne vendra plus de produits de Cisjordanie

Par Al-Kanz

A partir de septembre prochain, le britannique Tesco, ne commercialisera plus de produits en provenance de Palestine occupée

Selon une information du Jewish Chronicle, le numéro 3 mondial de la distribution, le britannique Tesco, ne commercialisera plus de produits en provenance de Palestine occupée, plus précisément de Cisjordanie.

Suite à des réclamations et des questions de clients, Tesco a décidé de suspendre à partir de septembre, entre autres produits, des dattes. Cette décision ne serait pas liée aux tueries d’Israël à Gaza.

En France, Carrefour, Auchan, Lidl, Grand Frais, mais aussi de très nombreux bouchers et épiciers musulmans commercialisent des dattes israéliennes. Une mobilisation des consommateurs pour, comme dans le cas de Tesco, changer la donne.

N’hésitez pas à faire part de cette information à l’ensemble des enseignes françaises de la grande distribution. Vos mails sont importants, ils montrent concrètement à ces acteurs économiques qu’il existe une véritable mobilisation.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (1 commentaires)

  1. ali[GT-I9100]    

    la honte pour ces bouchers et epicerie qui vendent n importe quoi

    1

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE