Syria Civil Defence, les héros syriens

Par Al-Kanz

Pendant les tueries d’Israël à Gaza, les meurtres de masse en Syrie se poursuivent. Dans son malheur, le peuple syrien a la Syria Civil Defence. Hommage.

Alors que le monde entier regarde Israël massacrer les Gazaouis, avec la bénédiction des Etats-Unis et l’approbation tacite de la France, l’alter ego syrien du criminel de guerre Benjamin Netanyahu, Bachar Al-Assad, tyran fils de tyran, continue de tuer son peuple.

Tout comme les tueurs d’Israël qui lâchent des bombes depuis leur F16 américains, l’armée d’Assad largue des barils remplis de bombes sur les habitations. Ces meurtres de masse augmentent considérablement le nombre de victimes civiles.

Dans son malheur, le peuple syrien a à ses côtés de véritables héros auxquels il faut rendre hommage. Ces héros sont les hommes de la Sécurité civile (Syria Civil Defence), qui bravent le danger et risquent leur vie pour porter secours aux victimes des bombardements. En 2013, apprenait-on la semaine dernière sur Twitter, les 512 hommes de la Syria Civil Defence ont sauvé 2 514 vies.

Bravo à la Syria Civil Defence pour leur courage, leur abnégation et leur dévouement.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (2 commentaires)

  1. Nora [iPhone]    

    Qu’Allah les récompense à la hauteur de leur dévouement. Et qu’Allah vienne en aide à ce peuple qui souffre.
    Amine

    1
  2. doudou24 [iPhone 4S]    

    Merci Al-Kanz, l’actualité est tellement énervante qu’elle nous fait oublier un peu nos frères Syriens, Birman… Restons unis et faison de notre mieux chacun individuellement pour nos frères qui subissent encore et toujours des injustices!

    2

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE