Nicolas Sarkozy, contre les femmes et les enfants d’abord

Par Al-Kanz

Ce week-end, le quotidien Libération a résumé le programme électoral du gars en une image, une une et un titre on ne peut plus pertinents.

Il s’appelle Nicolas Sarkozy. Il fut président de la République française. Après deux ans de silence et de conférences très grassement payées – lesquelles perdurent –, notamment par des Arabes et musulmans du Moyen-Orient, cet individu a décidé de revenir en politique.

Taper sur les musulmanes, faute de convaincre

Son retour a eu un retentissement… approximativement de la même intensité que celle d’un pet de mouche dans un cyclone. Faute de convaincre et de plaire, l’individu a décidé de faire ce que font tous les louzeurs en politique : du muslim bashing, taper sur les musulmans, les femmes en particulier, les femmes surtout.

Les femmes et les enfants d’abord, c’est ça le courage de ce type : les étudiantes musulmanes portant le voile à l’université et les écoliers qui mangent à la cantine ont donc été au coeur de sa campagne électorale qui s’est achevée hier, celles des élections départementales.

Contre les femmes et les enfants d’abord

Ce week-end, le quotidien Libération a résumé le programme électoral du gars en une image, une une et un titre on ne peut plus pertinents. Les Français frappés de plein fouet par la crise, le chômage, le mal-logement apprécieront. L’assiette des mouflets trop juifs et trop musulmans est prioritaire.


N’oublions pas Laurent Wauquiez, un autre gars de la troupe de l’individu sus-cité, et Nathalie Kosciuko-Morizet, une femme de la même troupe. Tous deux se haïssent cordialement. Tout deux veulent être premier de la classe. Alors tous deux fayotent à qui mieux mieux pour plaire au type qui se fait payer grassement par les Arabes. Résultat : chacun multiplie les âneries islamophobes.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (6 commentaires)

  1. doudou24 [iPhone 4S]    

    Al-Kanz, bravo pour cet article !
    Par contre, dommage que vois n’ayez pas glissé un petit mot à propos du comble de cette histoire : le fait que sarko descende d’une famille juive qui s’était réfugié dans l’empire Ottoman :
    http://blogs.rue89.nouvelobs.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
    Quand il s’agit de profiter de la gentillesse ou de l’argent des musulmans il n’y a pas de problème mais ensuite par contre on leur tir dessus dès que l’on a plus besoin d’eux (khadafi pourrait en témoigner, hein sarko?)

    1
  2. ali    

    Très intéressant et révélateur de l’hypocrisie de ce personnage (après tout, politique et hypocrisie sont souvent des pléonasmes..).

    Par contre libé aurait pu rappeler qu’un certain nombre de personnalités de gauches sont aussi atteintes par ce syndrome du « muslim-bashing » (à commencer par notre cher premier ministre catalan).

    2
  3. Hajj    

    Salam,

    C’est cette France d’aujourd’hui qui marche sur le tête. A trop se focaliser sur le menu des cantines, on finit par confier la direction de nos écoles à des PÉDOPHILES MULTI-RÉCIDIVISTE. Aujourd’hui, Villefontaine, après…

    « Le courage en politique »: à classer dans la catégorie des OYYMORE!

    3
  4. Quelqu'un    

    J’en ai eu les larmes aux yeux et des frissons tellement c’est juste!

    Qu’Allah vous récompense

    4
  5. oum anas [iPad]    

    La France commence sérieusement à me gonfler. Les politiques pensent qu’à leur petite réussite personnelle ! Tant pis s’il faut tacler du musulman pour y parvenir ! Chère oumma, il faut qu’on tienne bon, car on est autant français qu’eux, voire plus! Et malheureusement pour nos détracteurs, il faut qu’ils composent avec nous. Incha Allah l’islam vaincra bi idni lah ´azawajel

    5
  6. l étranger [iPhone 4S]    

    C est a nous de montrer que nous sommes a la pointe de l éducation..Nous sommes dans l histoire des religions ce que la ligue des champions est au football …Alors craque nains peut toujours causer…Quand il parle je met ma burqua mental…

    6

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE