Innovation : Rajoul dévoile Awradry©, son short de bain « déperlant »

Par Al-Kanz

Vous n’en rêviez pas, Rajoul l’a pourtant fait : Awradry©, dernier né de la famille, est un short sur lequel les gouttes glissent. Oui glissent.

awradry
Awradry©

C’était donc cela ! Rajoul, marque d’accessoires pour les sports aquatiques, a fait l’objet d’un article sur Al-Kanz pas plus tard que la semaine dernière. Et déjà une nouvelle actualité.

Lire – Avec Rajoul, même en pleine tempête, ça ne passe pas

Quelques jours avant la publication dudit article, la joyeuse équipe d’entrepreneurs derrière la marque Rajoul nous envoya outre un nouveau modèle de la collection Awraswim, maillot de bain muslim friendly, et ajouta un bout de tissu blanc de quelque 15 cm². Nous avions alors réalisé une courte vidéo, publiée sur notre compte Instagram, pour partager avec vous cette nouveauté.

La voici de nouveau. Cliquez sur le lien suivant si vous consultez l’article depuis votre smartphone : Al-Kanz sur Instagram et profitez-en pour nous rejoindre sur ce réseau social.


Il n’a pas fallu une semaine pour que Rajoul dévoile ce qui se cachait derrière ce teasing. Découvrez donc par vous-mêmes !


Awradry©, dernier né de la famille Rajoul, est un short sur lequel les gouttes glissent ! La vidéo suivante permet de s’en rendre mieux compte.

Bluffant et grisant de suivre quasiment en direct l’évolution d’une société toute jeune aussi dynamique et entreprenante.

Visitez et faites-vous éventuellement plaisir sur le site officiel de la marque Rajoul en cliquant sur le lien suivant : http://www.rajoulstore.fr.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (7 commentaires)

  1. Abou Mohammed    

    Salam aleykoum

    J avais acheté le premier modèle du awraswim, et je me tatais à prendre le second. Finalement, j’ai passé commande du awradry. A moi les perles !!!

    Qu’Allah mettent la baraka dans leurs affaires.

    1
  2. RAJOUL    

    Salam Aleykum, un grand merci à Al Kanz pour cet article présentant à merveille un des produits phare de l’été RAJOUL : le short de bain déperlant AWRADRY©!

    La rapidité de séchage étant la propriété la plus demandée par notre clientèle, nous avons élaboré après plusieurs mois de Recherche & Développement un short de bain doté d’une technologie hydrophobe déperlante, faisant glisser l’eau sur le tissu au lieu de l’absorber pour une couverture toujours plus optimale de votre AWRA pour la baignade.

    N’hésitez pas par ailleurs à venir profiter de nos soldes d’été 2015 sur http://www.rajoulstore.fr pour la version française et http://www.rajoulstore.com pour la vente à l’international : Les prix ont fondu avec la canicule c’est le moment de se jeter à l’eau! :D

    A très bientôt Inch’Allah.

    La Team RAJOUL
    07 82 40 13 95

    2
  3. Anthony    

    Salam

    ça a l’air juste extra comme techno !
    Par contre, c’est quoi comme principe ? un traitement chimique du tissus ? Quid d’une éventuelle toxicité ?

    C’est pas pour faire le relou, c’est juste que je ne trouve malheureusement pas d’informations sur le site :(

    3
  4. abu zakariya    

    salam alaykoum,

    Le concept est très bien al hamdoulillah, je voulais savoir si l’on peut trouver ces shorts de bain dans des boutiques en région parisienne (j’y suis de passage ce week-end).

    Autre question: les piscines municipales acceptent-elles ces shorts de bain?

    baraka ALLAH ou fikoum

    4

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE