spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Après ses hijabs de sport, Adidas lance un hijab de natation

Dans la même catégorie

Deux ans après avoir lancé ses deux premiers modèles de hijab — la gamme sera complétée par la suite —, Adidas demeure toujours déterminé à rattraper son retard sur son principal concurrent, l’américain Nike.

Lire
Nike commercialise son hijab pro trois mois avant la date annoncée

Nike Victory Swim : après le hijab de sport, Nike lance sa collection de combinaisons de bain

Comme le géant à la virgule, Adidas a choisi de commercialiser, après ses hijabs de sport, une combinaison « pour la plage ou la piscine », constituée d’un hijab de natation, d’une casquette (qui ressemble plutôt à un bonnet de bain), d’une tunique et d’un pantalon, toujours de natation ; ainsi qu’un « foulard de natation », qui tient plus du bandana que du hijab.

hijab adidas natationhijab adidas natationhijab adidas natationhijab adidas natation

hijab adidas natationhijab adidas natation

Contrairement à Decathlon qui, cédant aux islamophobes, renonça en 2019 à commercialiser son hijab de sport en France, Adidas assume pleinement s’adresser aux femmes musulmanes et s’impliquer dans la « mode modeste » ; à l’instar du reste à ce jour d’Under Armour, Asics, Puma et Columbia.

hijab adidas natation

Decathlon préféra en effet laisser le champ libre à la concurrence étrangère pour se replier à l’étranger ; au Maroc par exemple où l’enseigne distribue son hijab pour courir et son maillot de bain pour femmes portant le voile.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles