Aïd al-Adha : Allo Mouton, votre mouton livré, mais surtout certifié

Par Al-Kanz

Allo Mouton propose de sacrifier votre mouton en votre nom sous le contrôle de l’organisme Achahada.

allo mouton

Commander son mouton sur Internet pour l’Aïd al-Adha n’est pas nouveau. Le principe est simple : l’internaute passe commande sur le site Web de l’entreprise qui obtient ainsi procuration pour accomplir le sacrifice lié à cette fête au nom de son client.

Le mouton est ensuite découpé, mis en boîte, puis livré soit directement à domicile, soit dans un point relais. Les clients ont alors un certain délai pour retirer leur commande.

allo mouton

Allo Mouton, nouveau venu sur le marché, s’inscrit dans ce business, à une différence près – et non des moindres : les moutons sacrifiés et livrés sont tous contrôlés et certifiés par l’organisme de contrôle et de certification Achahada.

allo mouton achahada

C’est là une nouveauté, tout à la fois garantie pour le consommateur et atout pour l’entreprise, qu’il convient de saluer. Les fraudes le jour de l’aïd al-adha (comme le reste de l’année) sont très nombreuses. Ce sont en effet plusieurs dizaines de milliers de famille qui se font arnaquer, particulièrement en région parisienne avec des moutons non halal abattus plusieurs jours avant la fête qui remplissent les chambres froides de Rungis.

Lire – Moutons de l’aïd : des carcasses par milliers déjà dans les frigos de Rungis…

Avec un service comme celui d’Allo Mouton, les consommateurs voient leur sacrifice sécurisé, Achahada étant un organisme de certification et de contrôle de confiance.

Détail intéressant : Allo Mouton annonce d’ores et déjà le prix, soit 239 euros la bête, avec possibilité de passer commande dès aujourd’hui.

Pour en savoir plus, visionnez la vidéo de présentation.

Visitez le site Allo Mouton en cliquant sur le lien suivant : www.allomouton.com.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (3 commentaires)

  1. Abdel    

    Salem Alikoum
    C’est valable aussi pour toute la France

    1
  2. majid    

    Salem alikoum, l aid c est devenu un business ..si en boycott une année voir deux années , vous verrez l’État et les éleveurs mettre à disposition des endroit pour sacrifier sa soi même ..son mouton . Et même le prix baissera ..si l état nous laisse pas faire le sacrifice ont le fait pas si tout c est pas obligé s il y a des contraintes ..je ne suis pas pour aid adha qui se fait par internet et par commande au magasin …il faut choisir son mouton, le regarder s il y a pas de défaut , s il n est pas malade et que il a une année , et ramener sa famille voir son sacrifice pour que cette sunna soit transmise ..c est ça la sunna ..! Allô mouton lol .. réveiller vous les musulmans ne soyez pas des moutons , ont vous fait avalé des couleuvres ..

    2
  3. desty [iPhone]    

    Le boycott n est pas la solution car le sacrifice du mouton est une sounah celui qui n a pas les moyens n est pas obliger le faire
    Mais aussi la solution de créer des endroits pour faire un abattre son mouton est une chose très difficile et tres couteuse je parleconnaissance de cause

    3

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE