Comme au bled ? non, Com'o Bled

Par Al-Kanz

[Edit - 21 juin 2007 : Les images ont été retirées suite à une demande comminatoire des propriétaires de la marque Com'o Bled] Pennes HALAL cuisinées façon oranaise Couscous poulet merguez Cela ressemble à une vaste plaisanterie. Si quelqu'un sait qui a lancé cette marque et quel organisme certifie halal les produits Com'o Bled, nous…

[Edit – 21 juin 2007 : Les images ont été retirées suite à une demande comminatoire des propriétaires de la marque Com’o Bled]
Pennes HALAL cuisinées façon oranaise

com'o bled

halal

Couscous poulet merguez

com'o bled

Cela ressemble à une vaste plaisanterie. Si quelqu’un sait qui a lancé cette marque et quel organisme certifie halal les produits Com’o Bled, nous serons ravis d’en savoir plus.

Vu sur Houra.fr



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (54 commentaires)

  1. oumHanif    

    salam

    c’est la mosquee d’Evry qui octroit le label Halal pour la marque comObled !!!
    comment les contacter pour savoir quelle assurance ils ont eut quant a cette societe du caractere hala des produits utilises

    oumHanif

    51
  2. Al-Kanz    

    as-salâmu ‘alaykum

    Voyez ici : http://www.mosquee-evry.fr/modules/contact/

    52
  3. Rachid    

    as-salâmu ‘alaykum. Farid Boukhelifa est bel et bien un employé. Quand à savoir si c’est un des membres fondateurs cela ne change pas grand chose. Le plus drôle dans cette affaire c’est que Casino référence les produits DSO alors que cette entreprise du Nord a été lancé grâce au soutien d’une enseigne de distribution concurrente qui elle aussi est basée dans le Nord.

    53
  4. Rachid    

    as-salâmu ‘alaykum oumHanif. J’ai contacté la mosquée d’Evry à plusieurs reprises et à chaque fois que j’ai essayé de rentrer dans les détails on m’a dit que le responsable du dossier était absent. Sinon tout le reste n’est que verbiage. On ne vous donnera à vous mettre sous la dent que des phrases toutes faites qui ne vous apprendront rien et ne vous garantiront rien quant à la licéité des produits.

    54