spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Jeûneurs cherchent cuisinière

Dans la même catégorie

Une centaine d’étudiants musulmans recherchent une cuisinière (et pourquoi pas un cuisinier ?) pour leur préparer le repas de rupture du jeûne.

Les frères de la salle de prière d’Antony (92) recherchent désespérément une cuisinière (de préférence calée en cuisine marocaine) pour assurer la préparation du ftohr les lundis, mardis, mercredis, jeudis et vendredis.

Une cuisine, attenante à le mosquée est mise à la disposition de la soeur. Les légumes seront déjà épluchés (oignons, pommes de terre, carottes, etc.) et mis à tremper la veille (lentilles, pois chiches, etc.) par les frères. La soeur n’aura plus qu’à cuisiner tout çela. (Miam !…) Pour environ 100 personnes.

Merci de bien vouloir me contacter ultra rapidement à l’email suivant : [email protected]
Baraka Allahou fikoum.

Votre soeur fillah

Info reçue via le formulaire de contact d’Al-Kanz

L’information a un coût. Vous aussi, soutenez Al‑Kanz.

Al‑Kanz ne perçoit aucune subvention de l’État, pas plus qu’il n’est soutenu par des mécènes ou des actionnaires. Or, informer exige du temps, un engagement fort et donc des moyens financiers.

En soutenant par votre contribution Al‑Kanz, vous assurez sa pérennité et son développement, tout en participant à un travail d’information qui donne à entendre les voix des communautés musulmanes.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci