Jeûneurs cherchent cuisinière

Par Al-Kanz

Une centaine d'étudiants musulmans recherchent une cuisinière (et pourquoi pas un cuisinier ?) pour leur préparer le repas de rupture du jeûne. Les frères de la salle de prière d'Antony (92) recherchent désespérément une cuisinière (de préférence calée en cuisine marocaine) pour assurer la préparation du ftohr les lundis, mardis, mercredis, jeudis et vendredis. Une…

Une centaine d’étudiants musulmans recherchent une cuisinière (et pourquoi pas un cuisinier ?) pour leur préparer le repas de rupture du jeûne.

Les frères de la salle de prière d’Antony (92) recherchent désespérément une cuisinière (de préférence calée en cuisine marocaine) pour assurer la préparation du ftohr les lundis, mardis, mercredis, jeudis et vendredis.

Une cuisine, attenante à le mosquée est mise à la disposition de la soeur. Les légumes seront déjà épluchés (oignons, pommes de terre, carottes, etc.) et mis à tremper la veille (lentilles, pois chiches, etc.) par les frères. La soeur n’aura plus qu’à cuisiner tout çela. (Miam !…) Pour environ 100 personnes.

Merci de bien vouloir me contacter ultra rapidement à l’email suivant : [email protected]
Baraka Allahou fikoum.

Votre soeur fillah

Info reçue via le formulaire de contact d’Al-Kanz



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FERMER
CLOSE