L'enquête sur l’alimentation et les habitudes de consommation halal prend fin demain

Dans la même catégorie

L

Demain soir, l’enquête sur l’alimentation et les habitudes de consommation halal, lancée il y a une quinzaine de jours, prendra fin in châ’a-Llâh. Si vous n’avez pas encore répondu aux quelques questions posées, il vous reste donc un peu plus de 24 heures pour y remédier. Comment ? En cliquez sur le lien suivant : Grande enquête l’alimentation et les habitudes de consommation halal

Vous trouvez cet article utile ? Soutenez Al-Kanz.

Rechercher, vérifier, recouper les sources et produire une information de qualité demande du temps et des moyens.

Faire vivre une information de qualité est une responsabilité collective. En soutenant Al-Kanz, vous contribuez à une information exigeante, utile et accessible à tous.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

3 Commentaires

  1. salem alikoum, les résultats de l’enquête sur l’alimentation et habitudes de consommation halal vont ils être publiés sur votre site prochainement ?
    salem alikoum airmoutallah, barakalaoufik

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -Ethic Village Djerba — villas avec piscine privée à Djerba

Derniers articles