Du chewing-gum aphrodisiaque… halal

Par Al-Kanz

Insolite. En matière de halal, tout est envisageable. Même le plus inattendu, comme ces chewing-gum aphrodisiaques halal qui promettent de retrouver une vigueur sexuelle perdue.

Insolite. On ne pensait certes pas avoir tout vu en matière de halal. Tout est en effet envisageable. Cela étant, certaines découvertes ne manquent pas de surprendre, comme ces chewing-gum aphrodisiaques halal, sorte de viagra d’agrément pour renforcer le tonus sexuel (“sex enhancement” dans le texte).

Ce produit revigorant serait en vente au Moyen-Orient.

chewing gum aphrodisiaque

Source : Twitpic



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (5 commentaires)

  1. Souf    

    Vraiment… Un produit bidon ( un chewing-gum aphrodisiaque vraiment ? ) et une usurpation du mot hallal. Que Dieu nous garde ! Amin.

    1
  2. Transtextuel    

    assalam,

    Les questions liées à la fécondité masculine, qu’elles soient objectives (effets de la pollution?) ou subjectives (complexes psychologiques), alimentent un marché des plus lucratifs pour les pros et les charlatans si j’en crois mon dossier spam et divers articles médicaux.

    2
  3. Anissa    

    salam alikoum

    On sais que de nos jours le “halal” est un “label” utilisé pour un peu tout et n’importe quoi ! Et puis des chewing gum aphrodisiaque bof,c’est le seul moyen qu’ils on trouvé pour attiré la clientèle musulmane !?

    3
  4. omnislam    

    salam,

    je pense ici que la notion de halal n’a de valeur que le prix imposé, justifiant à leurs yeux mercantiles une hausse non négligeable par rapport à un chewing-gum à la menthe. La faible quantité de composants aphrodisiaques contenue dans ces chewing-gum est tellement inintéressante que l’on peut d’ores et déjà déclarer un effet placebo.

    Au delà de tout ceci, c’est la mention halal qui risque d’en prendre sur son terme, tendant vers une gadgetisation(tiens un nouveau terme) de sa définition, et une ironie des mécréants toujours plus marquante vis à vis des régles de consommation du musulman. A qui le tort ? je pense que c’est en machant que l’on peut trouver la réponse…

    4
  5. bilel    

    salem alikoum
    de nos jours on fait tout pour faire valoir son produit quitte a y mettre la notion hallal

    5

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FERMER
CLOSE