spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

iCover ou comment le hijab surfe sur Apple

Dans la même catégorie

Tout le monde connaît les célèbres publicités Apple pour l’iPod. Des silhouettes sur fond uni. Voici le concept détourné au profit du hijab.

hijab Apple

Le texte correspond au verset 31 de la sourate 24.

via http://www.backtoislam.com/

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

3 Commentaires

  1. Salam,
    A Londres, on rencontre beaucoup de soeurs en hijab de qualité et bien porté, oui il est agréable de rencontrer ces silhouettes élancées bien habillées qui attirent le regard des non musulmanes presque envieuses.

    L’acceptation de tout ce qui est musulman passe d’abord par notre comportement et notre savoir vivre face à l’autre qui nous scrute. Il suffit d’un tout petit effort de chacun de nous, dans notre manière de consommer, de s’habiller et d’aborder l’autre qui est différent de nous, pour changer la face du monde qui nous juge à travers une toute petite minorité calamiteuse au dépend de la majorité plus qu’ honorable. Nous n’avons pas le droit de décevoir, on se doit d’être les meilleurs, notre religion nous le recommande, que dis-je, elle l’exige!

    W’Allahou aahlam

  2. as-salâmu ‘alaykum

    C’est quoi un « hijab de qualité et bien porté » ? « Agréable de regarder des silhouettes élancées ». Eh bé ! Rien que ça.

  3. waalaykoum es salam,
    un hijab tel un costume d’un beau tissu et une coupe digne du nom hijab, au lieu d’un foulard, manteau et pantalon qui dépasse balayant le sol. Avoir une belle tenue, n’est ce pas agréable à porter et à voir pourquoi pas? Rien que ça cher Monsieur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles