spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Livrer les entreprises pour l’iftar pendant ramadan

Dans la même catégorie

Ramadan. C’est ce que propose une entreprise située au Maroc. Elle organise l’iftar (ftour), repas de rupture du jeûne pendant le mois de ramadan pour les gens qui travaillent. Si l’idée nous paraît particulièrement intéressante, on peut se demander si cette année ne va pas être une année de vaches maigres, vu que l’iftar aura lieu bien après les heures de bureau.

nous organisons pour les entreprises le ftour de ramadan 2009b ( jusqu’au 1000 ftours) service complet ( logistique et produit ) des solutions adaptées a vos besoins specifiques a des tarifs tres étudiés . contact : 0522233605

Source : 1000-annonces.com
Bonne idée, n’est-ce pas ?

Rappelons à toute fin utile que vous pouvez nous indiquer si près de chez vous on offre l’iftar (association, mosquée), en cliquant sur le lien suivant : Iftar : où manger ?


- Publicité -spot_img

Plus d'articles

3 Commentaires

  1. salam,

    en effet, l’heure de coupure du jeûne va tomber bien tard. Mais il reste toujours des personnes aux revenus limités, ou dans le besoin à un instant précis, ou le voyageur, ou l’étudiant.

  2. Là ou les mosquées n’organisent pas l’iftar, au lieu du chacun pour soi, Il suffit d’ouvrir un lieu d’accueil dans chaque ville pour recevoir, les étudiants, les personnes isolées ou de passage pour partager le repas sur place ou bien dans une famille. Il y a tellement de gaspillage durant ce mois sacré du ramadan,c’est connu, quand il y a manger pour un , il y »en a pour deux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles