spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Musulmans, réformez-vous !

Dans la même catégorie

Nous découvrons aujourd’hui cette vidéo de Khalid Yasin, un prêcheur très actif au Royaume-Uni, que nous avons regardée avec délectation. Du petit lait. Loin des jérémiades et des discours lénifiants qui nous enferment dans une victimisation à outrance.

Don’t point at the Yahudi, don’t point at the Nassara, don’t point at Bush, and don’t point at Blair […], don’t point at this one and that one […]. Blame yourself ! Because when you sincerely blame yourself, you will change yourself.

Traduction : Ne montrez pas du doigt les juifs, ne montrez pas du doigt les chrétiens, ne montrez pas du doigt Bush, ne montrez pas du doigt Blair, ne montrez pas du doigt tel ou tel. Blâmez-vous, parce que lorsque vous vous blâmez avec sincérité, vous vous réformez.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

7 Commentaires

  1. As salam alaykoum

    En effet, c’est très bien. L’auto-discipline est une bonne chose mais elle est malheureusement rare. Et s’auto-discipliner passe avant tout par la conscience de ses qualités et de ses défauts qui permet d’avancer dans le bon chemin inch’Allah.

  2. As’salamou Alaykum,

    Mon djihad est en moi, c’est contre nous mêmes( ego).
    Orgueil, vanité,égoîsme,colère, haine,jalousie,paresse,envie……Combattre encore et encore
    nos états les plus mauvais, tous les jours. Juger ses propres actes en fin de journée et non pas juger les autres, ce pouvoir nous ne l’avons pas, il appartient à Allah le jour de la Rétribution.

    Barakallahou fikum.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles