spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Lancement de la boutique Dazahid + 20 lots de stickers offerts

Dans la même catégorie

E-commerce. En matière de commerce en ligne, les musulmans sont encore peu présents, si évidemment on met de côté les librairies en ligne qui se ressemblent à peu près toutes et quelques boutiques de vêtements. De fait, quand une boutique en ligne comme celle de Dites-le avec Zahid (DAZ) voit le jour, on ne peut que s’en réjouir. DAZ, si vous nous lisez régulièrement, vous connaissez. Dans une précédente interview d’entrepreneur, Caroline présentait sa boutique et son projet (voir : Offrez des cadeaux avec Zahid). La boutique a ouvert ses portes. Petit tour du propriétaire.

Dazahid, pour offrir autrement

Business éthique et solidaire

« Pour offrir autrement » : le slogan donne le ton. Dites-le avec Zahid s’inscrit dans ce large mouvement de boutiques éthiques et équitables qui traverse aujourd’hui la société. D’aucuns achètent engagé, DAZ vend engagé, comme en témoigne un extrait du communiqué de presse de la toute nouvelle boutique en ligne :

Encourager des producteurs marginalisés, contribuer par l’achat engagé à améliorer les conditions de vie de populations fragilisées, mettre en avant la dimension écologique et environnementale des conditions de production, chez Dites-le avec Zahid, ce sont les êtres humains qui sont au centre de la relation commerciale. Vous recherchez une idée de cadeau ou un produit sur-mesure pour une occasion particulière ? Dites-le avec Zahid vous propose sa sélection d’idées cadeaux et de produits éthiques et solidaires choisis avec soin. Nous dénichons, imaginons et créons des produits qui répondent aux besoins du consomm’acteur en général et à ceux du consomm’acteur musulman averti en particulier : cadeau de naissance, d’aïd, de mariage ou de Hajj, … avec Zahid !

Dazahid.com n’est pas seulement une boutique en ligne de cadeaux, c’est aussi un blog d’entreprise participatif et interactif. Faire du client un acteur à part entière de la démarche commerciale pour rendre à l’économie son véritable rôle, celui d’être au service de chacun.

Packs et abonnements, pour une relation durable et de confiance

L’un des services proposés nous plaît particulièrement. C’est celui des packs et abonnements. Le principe est simple : plutôt que d’acheter ponctuellement votre savon d’Alep soit vous faites l’acquisition d’un pack et vous achetez plusieurs produits de la même gamme en une seule fois, soit vous vous abonnez et vous recevrez régulièrement, selon un calendrier déterminé, le produit commandé.

Lancement de la boutique Dazahid
Pack de savon d’Alep

Le principe de l’abonnement nous plaît particulièrement, car il instaure une relation pérenne entre la boutique et le client. La boutique fidélise une clientèle qui participe à son développement. Les clients se soucient une seule fois de leur achat, et en contrepartie ils sont chouchoutés par un service client qui s’occupe d’envoyer les produits régulièrement, en fonction de l’abonnement choisi. Pour l’heure, DAZ ne propose pas de produits selon cette formule, mais gageons que ça ne saurait tarder in châ’a-Llâh.

Pour accéder à Dites-le avec Zahid, une boutique en ligne pour offrir autrement, cliquez sur le lien suivant : www.dazahid.com

20 lots de stickers offerts aux premiers arrivés

Passons maintenant aux cadeaux : Dazahid offre aux 20 premiers lecteurs d’Al-Kanz un lot de stickers « Les chiffres arabes ». Pour y avoir droit, c’est très simple : il vous suffit de laisser un commentaire au bas de cet article, dans la partie prévue pour les commentaires, en précisant que vous êtes intéressé(e). Pensez à indiquer un email valide dans le champ prévu à cet effet, sinon vous ne pourrez pas être contacté(et) et vous ne pourrez pas recevoir votre échantillon. Un échantillon par foyer, évidemment.

Lancement de la boutique Dazahid

Ceux qui arriveront trop tard pourront toutefois recevoir gratuitement ce même lot de stickers pour tout achat effectué aujourd’hui sur www.dazahid.com avec le code AK-1430.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

6 Commentaires

  1. Euh « chance » dans le sens « fortune favorable » et non pas dans le sens « maysir »… Je précise hein, parce qu’il y en a… 🙂

    Bref, wafakillah (mieux, non ?) 🙂

  2. assalamu alaykum, MachaAllah, Qu’Allah lui accorde la réussite et une subsistance abandante amîne
    je sus intéressée par les échantillons barakaAllahu fikum!

  3. Assalam alaykum

    Que Rabbi facilite l’initiative de cette soeur inch’Allah et lui accorde une subsistance licite.

    Et je suis intéressée par les autocollants (no frenglish for me please !)!!

    Choukran et aid moubarak à AlKanz et ses lecteurs. Inch’Allah nous fêterons cette année la fin du Ramadan dans l’unité. Que Rabbi nous récompense et nous pardonne. Amîne.

    Wassalam

  4. Salamo ‘alaykoum

    Je suis également intéressée. Puisse Allah rwj accorder le succès à ton entreprise Caroline. Amîne
    3îdkoum moubarak à toutes et à tous.

  5. assalam alekoum

    mabrouk l’aid

    si j’ai bien compté je suis la 20ème puisque parfois des messages sont en doubles doncje suis super interessée et je vais de suite visiter ce site, si al kanz le conseille c’est qu’il doit être bien ; )

  6. Assalam alaykum

    Qu’ Allah te facilite ton projet.
    Je suis auusi interressé par tes stickers.

    Bonne fête de l’Aid el Fitr à tous les musulmans de France et du monde.

  7. Salam aleikoum

    Qu’Allah taala benisse ce projet et tous les frères et soeurs qui entreprennent afin de Lui swt plaire.

    Je suis également interessée par les stickers inch’Allah swt

    barakallah ou fik

    Asalam aleikoum

  8. Assalâmu ‘alaykum

    BârakaLlahu fîkum à tous pour vos messages et vos encouragements 🙂
    N’hésitez pas à me faire d’autres propositions et idées de produits que vous aimeriez trouver sur une boutique de cadeaux pour musulmans in châ-a-Llâh.

  9. Salam Aaleykoum Caroline,

    Nous avons beaucoup aimé ce que vous faites mashAllah, des produits originaux, de bonnes idées cadeaux !

    Qu’Allah vous facilite. Amin.

    Par la même occasion, Aidkoum Mabrouk ! Qu’Allah accepte notre jeûne et nous comble de Ses bienfaits. Amin.

  10. As salam ‘aleykoum,

    J’ai bien reçu les stickers aujourd’hui machaAllah.
    Qu’Allah donne la réussite pour cette boutique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles