Dernière semaine : Gagnez une omra avec Guidemusulman.com

22
54

[nice_alert]
A- Plus que quelques jours pour participer.
B- Précision : en islam, ce qui est interdit, ce sont les jeux de hasard avec mise. Dans le cas de notre concours, il n’y a aucune mise. Voir l’article d’Anas Lala : Qu’est-ce que le jeu de hasard (’maysir’) ? Pourquoi est-il interdit en islam ? [/nice_alert]

Guidemusulman.com que vous avez pu découvrir dans un précédent article (Le Guide musulman : un annuaire ambitieux) organise, en partenariat avec Al-Kanz, un concours. Guidemusulman, qui offre aussi la possibilité de recevoir des rappels islamiques gratuitement par SMS, vient de lancer les horaires de prière par SMS pour 2 000 villes de France: il suffit d’envoyer code postal.horaire au 0626 0626 83, exemple : 38000.horaire. Al-Kanz et Guidemusulman se sont associés pour vous permettre de gagner :

1er prix : une omra (petit pèlerinage à La Mecque) d’une valeur de 1950 euros.
2e prix : un téléphone portable mobile à double puces et écran tactile – Dual sim mobile Astorni d’une valeur de 170 euros
3e prix : un Coran Digital MP4 Enmac Islamic d’une valeur de 149 euros
4e prix : une poupée fait-main (création de la maman d’Ismaël) d’une valeur de 49 euros
5e à 55e prix : un tapis de prière de poche Salmane d’une valeur de 5 euros

Le principe du jeu est très simple : répondez à une série de questions dont les réponses sont sur le site du GuideMusulman.com : www.guidemusulman.com/, puis remplissez le formulaire qui suit. Pensez à le remplir correctement, faute de quoi votre participation peut être annulée. Nouveauté pour ce concours : en parrainant vos amis, vous démultipliez les possibilités d’être tiré au sort. Pour chacun de vos amis qui participera et validera son bulletin, votre nom apparaîtra une fois de plus. Pensez donc à ce petit plus.

Vous pouvez aussi, après avoir joué, diffuser à vos amis votre url de parrain. Exemple : si votre url est https://www.al-kanz.org/gm/form.php?parrain=61235 et que des personnes passent par cette url pour participer vous aurez alors autant de possibilités d’être tiré au sort que de personnes inscrites par votre biais.

Pour participer, cliquez sur l’image suivante.

Gagnez une Omra avec Guidemusulman.com

22 COMMENTS

  1. As salam ‘aleykoum,

    je n’arrive pas à accéder au réglement. Quand je clique sur la partie règlement ça me renvoie au questionnaire.
    Une petite indication?

  2. As salâmou alaykoum,
    à tous les lecteurs d’Al kanz: ne participez à ce concours, les questions sont dures, quant aux lots…alors par pitié, laissez moi mes chances

  3. As salamou alaykoum,
    …euh oui mais moi, je connais personne…donc, je vous propose, Habib et Fateh, de faire comme si j’avais parrainé les 15000 lecteurs d’Al kanz, d’enregistrer mon parrainage à chaque bulletin reçu.Je tiens à préciser que j’ai déjà les tapis de poche et que je ne joue plus à la poupée depuis … j’y ai jamais joué en fait. Par contre, je veux bien le reste des lots…

  4. As salâmou alaykoum,
    la mamandismael, je serais malgré tout heureux d’offrir une de vos poupées à mes filles…

  5. bonjour a tous le concour il sont dur pour gent par pas larab Dieu merci de laise une petit place jai 61 ans jai passe tout ma jeunese entranges et counue pas bien ma lonque maternale jesper de gagne ou un tabi pour faire ma prieres et challa ou salam brahim

  6. As salâmou alaykoum,
    Al-Kanz et Habib, fatigué par les veillées de récitation, mon  » imuslim 2″ de playnetics vient de rendre l’âme (véridique, malheureusement); à défaut de la oumra, je pourrais me contenter du coran mp3…
    la maman dismael, j’ai 3 filles, j’ai peur que le gain d’une seule poupée jette la discorde dans ma famille si unie: peut être serait il sage de multiplier mon gain par 3 (uniquement dans mon cas)

  7. salamalikoume, mon mom figure sur la liste gagnante pour un tapis de prière de poche avec boussole intégrée. Je voudrais savoir quand et comment l’avoir.
    PS: votre site est super instructif merci encore

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here