spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Le café Saouda lauréat de Talents des cités

Dans la même catégorie

Entreprendre. Les cafés Saouda, vous les connaissez peut-être. On les trouve depuis un peu plus d’un an dans les librairies islamiques, dans les boucheries musulmanes ou encore dans les épiceries et autres commerces traditionnels. Ce sont des cafés particuliers, puisqu’ils contiennent de… la graine de nigelle (appelée aussi « cumin noir »).

Félicitations à Tarek.

cafés Saouda

Si vous voulez commander des cafés, rendez-vous chez Muslimshop : café crème avec habba sawda ou chez votre boucher ou votre épicier (certains en région parisienne vendent aussi depuis peu du thé noir à la graine de nigelle, toujours de chez Saouda).

Source : Talents des cités

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

6 Commentaires

  1. As salam alaykum

    Masha’a’Llâh c’est une nouveauté pour moi ! Bon nous ne consommons que très peu de café, mais j’ai bien envie de tester ! Baraka’Llâhu fik

  2. As-salamu’alaykum,

    En general je ne consomme que du café noir mais le café crème saouda a étais une réelle découverte au niveau du gout ainsi que le thé a la nigelle qui lui aussi ma très agréablement surpris ma sha Allah.

  3. as salem wa laikom ,j aimerai bien le gouter y a t il des echantillons pour faire decouvrir ce nouvel arome.donnez moi une adresse .baraka ALLAH ou fik

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles