spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

"Salle réservée pour la femme voilée"

Dans la même catégorie

coiffure femme voilée

Photo prise à Saint-Denis (93)

Article précédent
Article suivant
- Publicité -spot_img

Plus d'articles

3 Commentaires

  1. C’est du jamais vu…
    C’est très bizarre, un salon à la fois « mixte » et qui propose une salle pour les femmes voilées ? ? Et que dire du sticker représentant une fille en mini-jupe sur la vitrine ?

  2. As-salâmu’alaykum,

    C’est une bonne initiative mais il faudrait en effet retirer le sticker représentant la fille en mini jupe!
    Kheir, ça évolue tout doucement mais surement.

  3. Assalamu alaikoum,

    C’est un salon tenu par des algériennes (si je me réfère à l’accent) et la fameuse salle se situe au dessus des escaliers présents juste à l’entrée, dans un genre de grande mezzanine et le tout n’est pas fermé. Tout ça sur un fond musical de raï ou autre mélodie orientale à la mode. On note, néanmoins, l’effort.

  4. as-salâmu ‘alaykum

    Personnellement, cela m’intrigue. Quand j’étais plus jeune et que j’allais chez le coiffeur, à la sortie, fallait pas briser la jolie coupe au gel qu’il venait de me faire. Je faisais attention à ce que rien ne la défasse rapidement dans les premières heures :). Et pourtant, c’était une coupe très court. Pour les soeurs qui portent le voile, je me demande comment elles font pour préserver leur jolie coupe de cheveu sans aplatir leurs cheveux à la sortie du salon. Pardon de la naïveté de mon interrogation 🙂

  5. Salaam’aleykoum,

    Pour répondre à Al-Kanz dont la question m’a fait sourire tendrement…
    Alors effectivement j’étais comme toi aussi, quand je sortais de chez la coiffeuse fallait pas qu’une mèche se déplace ensuite, et maintenant que je porte hijeb, les coiffeuses me pose la même question que toi, une fois, une cliente dans un salon a même fait comprendre un truc du genre « quel gâchis tout ce travail de la coiffeuse pour ensuite l’applatir »

    Mais tu sais, c’est une FIERTE que de mettre son hijeb au moment où tu te sens le plus JOLIE, au lieu de le montrer à n’importe qui hé bien on se voile pour ALLAH et voilà qui fait que notre coupe et brushing sont encore plus beaux 😉

    Fraternellement Al Kanz

    Salaam’aleykoum

  6. Assalam alaikoum,

    🙂

    Il faut se dépêcher de rentrer chez soi ou ailleurs, même si souvent, le principal n’est pas la coiffure en elle-même mais les changement effectués (coupe, mèches, couleurs).

  7. salem aleykoum

    où se situe le salon que l’on voit sur l’image??
    et est ce que avec une coiffeuse à domicile on obtient le même résultat qu’en salon?

  8. salam ,

    désolée mais moi je m’y suis rendue dans ce salon et je ne vais pas le complimenter car d’une part, c’est une mezzanine vitrée (on a du demandé à ce que des serviettes soient mises sur la rambarde) d’autre part c’est très sale là-haut : pas de coup de balai, pas de rangement, pas de dépoussiérage…
    on nous prend encore pour des clientes de seconde zone, comme d’autres salons de coiffure…

    Néanmoins très gentille coiffeuse, très aimable et coupe très bien. Mais surchargée de travail, la pauvre.

  9. Salam aleykoum, si je peux me permettre il existe un endroit conçu pour les soeurs à Argenteuil, sans musique, avec l’adhane diffusé aux heures de prières, on ne peut voir de l’exterieur, il y a une porte sécurisée avec camera. Coiffure, spa, hammam(privé), esthetique, tous les soins sont en accord avec l’ethique musulmane, le lieu est design et d’une grande propreté voici le lien si ça intéresse des soeurs ou ceux qui veulent en parler à leurs épouses. Salam aleykoum https://www.facebook.com/pages/Institut-Les-Perles/549847091696352

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles