spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

"Juifs, restez chez vous", c'est antisémite

Dans la même catégorie

Mais « Musulmans, restez chez vous », c’est humoristique et absolument pas islamophobe. Si bien que le syndicat professionnel UPJF (union des patrons et des professionnels juifs de France) s’est fendu d’une blagounette, qui n’a pas dérangé grand-monde. Pas même le tout-respectable et facétieux ministre de l’Intérieur, Brice Hortefeux, amateur lui aussi de bonnes blagues sur les Arabes Auvergnats. Ce dernier s’est vu décoré, le 13 décembre dernier, par ce même syndicat qui lui a remis un prestigieux « Prix de la lutte contre le racisme et contre l’antisémitisme ».

Musulmans, restez chez vous

C’est le 18 décembre, soit cinq jours après la remise du prix à Brice Hortefeux, que l’UPJF a publié une image : des Martiens manifestent contre la présence de musulmans sur leur planète. Cet humour fait rire gras. Ou non. En tout état de cause, le message est clair : même les Martiens ne veulent pas des musulmans, ces êtres d’un autre monde qui ne méritent pas même d’être sur Mars. Et encore moins sur Terre, nous explique l’UPJF. Les musulmans sont les nouveaux Untermenschen. L’UPJF l’a toujours pensé et laissé sous-entendre dans des billets nauséabonds publiés sur son site. Aujourd’hui, elle peut le dire très clairement.

L’UPJF n’en est en effet pas à sa première sortie islamophobe. Mais, personne ne va leur reprocher d’être dans l’air du temps.

Musulmans, restez chez vous
Capture d’écran du site UPJF.org qui héberge toujours l’image islamophobe

N’ayez crainte, musulmans ! L’islamophobie n’existe pas, et même si elle devait exister, notre président, après avoir jeté les musulmans à la vindicte populaire, devrait annoncer dans les prochains jours des bonnes nouvelles pour rassurer les musulmans : baisse du prix de la babouche, promo sur les makroutes et autres mesures d’urgence ?

Pour télécharger le slide « humoristique » de l’UPJF, cliquez sur le lien suivant : « Musulmans, restez chez vous »

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

25 Commentaires

  1. Décidément, vous n’avez pas d’humour. Mais c’est absolument tordant ! Et cette année on a été gâté avec cet humour ! Hortefeux, l’élu de Gussainville… on a de la chance d’avoir autant de comiques ! Et surtout il faut penser à tous ceux qu’on a pas eu le plaisir d’entendre !

  2. 1) Oh il surfe avec internet explorer, la honte !
    2) J’ose croire au 2nd degré : les martiens arborrent un panneau « mars for martians », se moquant donc des nationalismes.

    ….

    En fait non, je viens de voir le powerpoint lamentable…

  3. Salam aleykoum wa rahmatouLlâhi wa barakatouh,

    Soubhanna Allah c’est écœurant … l’islamophobie ne dérange personne, bien au contraire elle devient à la mode. Ils n’ont honte de rien … après faut pas s’étonner que lorsque l’on sort dans la rue on se fasse insulter, bousculer et pointer du doigt comme des intrus.

    Ça me fait mal au cœur de voir toutes ces insultes et manque de respect, on nous rabâche les oreilles à coup d’identité nationale, voile intégral et musulmans terroristes … s’ils pouvaient juste une fois mettre de côté leur haine et leur préjugés et s’intéresser à l’Islam ne serait-ce que 30 minutes … mais là je rêve. Enfin kheir inch’Allah notre Prophète sallahou aleyhi wa salam a vécu bien pire …

    Qu’Allah azwajal nous aide, qu’IL soude notre communauté et nous préserve de leur haine.

    P: Serait-il possible de dénoncer ces images à une quelconque autorité afin qu’elles soient censurées …?

  4. Au moins on a un chez nous, nous.

    Ce qui me fait rire dans leur annerie, c’est qu’il ont choisi la planète mars comme étant leur habitat.

  5. Oh vous savez Al-Kanz, le site UPJF a souvent des remarques antiarabes, antimusulmanes et proisraéliennes.

    Plus rien ne m’étonne de ce site :(.

  6. Et comment qu’on va rester chez nous. On va rester chez nous en Palestine et on va défendre notre Terre jusqu’à notre dernier souffle bi idhni Llâh.

  7. @512banque,

    Parce que seul Green Islam le fait, si tu relis son premier message tu y trouveras un nom. Je trouve déplacer de nommer des personnes par leur nom quand sois-même on ne le fait pas.

    C’est bon 512banque t’as d’autres questions?

  8. As salam alaykum,

    Les pauvres ils sont d’un ridicule alarmant. On les dérange à ce point là ? C’est claire qu’on commence à envahir pas mal la planète terre dont ils s’imaginent surement devoir aller s’installer ailleurs !

  9. @abulcacin mon premier message était de la pure ironie et le webmaster d’Alkanz avec qui j’échange par ailleurs sur Twitter a certainement compris 🙂 Ensuite je me suis permise de citer son nom car ce n’est un secret pour personne ! Lui-même s’affiche via d’autres médias pour représenter ce site. Maintenant si cela dérange, aucun souci pour « modérer » mon message.

    Ensuite sur la question de qui je suis, nous sommes tous ici avec un pseudo comme le dit @512banque. Pour ma part les Twittos et quelques facebookiens me connaissent 🙂

    Désolée si mon message a choqué ou dérangé… je voulais juste mettre en avant mon dégout face à cette islamophobie bien trop présente : c’est à mon avis plus important qu’une histoire de pseudo 🙂

    Assalamû ‘aleykûm.

  10. Salam, oui c’est un site raciste et islamophobe, qui croit parler au nom de la communauté juive de France, alors que ce n’est rien d’autre que la vitrine du Likoud en France. Vous savez, ce parti d’extrême droite en Israël qui soutient l’assassinat des enfants palestiniens de Gaza…

  11. Moi je pense qui vont tous partir pour Mars prochainement et nous on aura pas le droit!

    Mais… on pourra rester en Palestine ou en Israel … Je sais plus comment ca s’appelle ce pays du coup…

  12. salam ‘aleykoum,

    @Nour_92 : même si c’est dénoncé, du côté des autorités c’est renoncé : affaire classé comme ils aiment s’y prêter. En fait, tant que les actions physiques ne sont pas menées, elles ne peuvent rien faire.

  13. J’aurais bien dit « Juifs restez chez vous vous »
    Mais leur prétendu chez eux c’est chez nous !!
    Pff
    Que Dieu les guide en Enfer !

    Désolée je suis violente mais un peu marre de ces attaques et de ces injustices (Vive Dieudonné du coup)

  14. Salam aleykum ,

    Nan ! mais je crois que vous vous méprenez.
    En fait, les petits bons hommes sur la photo…Ben ! ce sont des petits juifs déguisés pour Halloween vu qu’ils n’ont jamais eu de terre sur cette Terre et que l’humanité entière commençaient à en avoir sérieusement marre de toutes ses saloperies qu’ils faisaient subir à de pauvres gens ont décidé de les déportés sur cette planète aride et hostile qui les ressemblent tant.
    C’était le seul moyen de s’en débarrasser et moins ils nous foutrons la paix …

    Dommage ! on peut toujours rêver (snif!)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles