MIHAS : Entrepreneurs, exposez vos produits en Malaisie

Par Al-Kanz

Vous êtes entrepreneur. Vous voulez développer votre entreprise à l'international. Ubifrance vient de publier sur son site un appel aux entrepreneurs du halal, au sens large, à l'occasion de l'organisation du prochain salon MIHAS, en Malaisie. Un pavillon français permettra aux entrepreneurs français de mettre en avant leurs produits halal. Le service économique de Kuala…

Vous êtes entrepreneur. Vous voulez développer votre entreprise à l’international. Ubifrance vient de publier sur son site un appel aux entrepreneurs du halal, au sens large, à l’occasion de l’organisation du prochain salon MIHAS, en Malaisie. Un pavillon français permettra aux entrepreneurs français de mettre en avant leurs produits halal.

Le service économique de Kuala Lumpur organise un pavillon français à l’occasion du salon MIHAS, premier salon international du halal (le marché mondial des produits halal est estimé à 635 milliards USD en 2009), vitrine idéale pour présenter ses produits halal au grand public ainsi qu’aux potentiels acheteurs et distributeurs locaux et internationaux.

Source : Ubifrance

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site d’Ubifrance : Le marché malaisien des produits Halal – autour d’un pavillon France sur le salon du MIHAS’2010



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (1 commentaires)

  1. La France était présente au MIHAS    

    […] janvier dernier, Ubifrance lançait un appel aux entrepreneurs français pour les inviter à exposer dans le pavillon français du MIHAS, Salon international du halal, qui […]

    1

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FERMER
CLOSE