UMP et délinquance des Noirs : la polémique enfle

Par Al-Kanz

Depuis hier soir et le communiqué du CRAN, la polémique autour de la photographie utilisée par l'UMP pour illustrer la délinquance des mineurs enfle. Sur cette photo, comme nous vous le révélions samedi dernier (lire l'article : Pour l’UMP, les mineurs ne sont plus noirs), le parti présidentiel faisait ni plus ni moins l'amalgame entre…

Depuis hier soir et le communiqué du CRAN, la polémique autour de la photographie utilisée par l’UMP pour illustrer la délinquance des mineurs enfle. Sur cette photo, comme nous vous le révélions samedi dernier (lire l’article : Pour l’UMP, les mineurs ne sont plus noirs), le parti présidentiel faisait ni plus ni moins l’amalgame entre délinquance et Noirs.

les Noirs seraient-ils des déliquants selon l'UMP ?
Capture d’écran Google Actualités

Si d’aventure notre billet de samedi, qui révélait cette vilaine chose, a contribué peu ou prou à cette polémique et à la publicité de cette “boulette”, nous voudrions dire à nos lecteurs UMPistes une chose… : “tant pis” ^_^



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (1 commentaires)

  1. Rikta    

    salam ‘aleycoum wa rahmatoulah

    C’est aussi passé sur i télé.

    1

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FERMER
CLOSE