spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

En temps de crise, le gouvernement fait Hortefeux de tout bois

Dans la même catégorie

Deux jours après la prise de position très courageuse du président, tout entier mobilisé pour résoudre dans l’urgence le problème numéro un des Français, hasard du calendrier, on apprend qu’une femme a été verbalisée il y a trois semaines pour port de niqab au volant – comme quoi l’arsenal législatif existe déjà ! -, mais surtout que son mari aurait trois autres femmes. Insupportable pour Brice Hortefeux. Il faut déchoir le contrevenant de sa nationalité française.

En France, il est bien connu qu’un homme ne peut avoir qu’une seule compagne et que la République ne souffre pas les relations multiples. En France, la polygamie est interdite. On n’a pas le droit d’assumer le fait d’avoir plusieurs compagnes. Ce qui est toléré, c’est de tromper sa femme et de convoler en viles justes noces avec sa secrétaire ou la femme de son ami. Quand on vit en France, on doit se conformer aux traditions du pays. Malheur à ceux qui seraient tentés de violer la morale républicaine. Surtout quand les sondages sont catastrophiques pour l’exécutif.

Article précédentZaman Café, café "halal" (sic)
Article suivantPolygamie
- Publicité -spot_img

Plus d'articles

1 COMMENTAIRE

  1. Salaam,
    Je pense qu’ici les libertes sont bafouees, car en fin de compte, c’est pas la liberte et la sauvegarde du noyau familial qui est pronee mais bien le libertinage.
    A reflechir…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles