spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Merci à celles qui ne changent pas de banc

Dans la même catégorie

Nourra, qui a toujours cru qu’elle était plus « une créature qu’un accident », nous gratifie ce matin d’un billet d’humeur rafraîchissant et intelligent. Mesdames, une lecture à offrir à vos plus cordiaux détracteurs.

Eh oui les beaux jours arrivent, les remarques désobligeantes avec. C’est malheureux mais il faudra subir ceci jusqu’au moins en octobre les filles, qu’on se le dise!

Au moindre rayon de soleil, les remarques, les regards, les insultes aussi fusent. C’est triste mais c’est la vie.

[…] Merci également à celles qui ne changent pas de banc dans les parcs, qui n’interdisent pas à leurs enfants de jouer avec les miens, merci infiniment, cela adoucit ces journées ensoleillées!

Pour lire l’intégralité du billet, cliquez sur le lien suivant : Vous n’avez pas chaud là-dessous ?

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

3 Commentaires

  1. Assalamu alaykoum,

    Du courage soeur. J’ai toujours été fier de voir une femme portant le niqab en France même si ma femme ne le porte pas. Rappelons nous de la fin de la sourate Al-moutafifin ou ceux qui ont mecrus se moquent de ceux qui ont cru.

    Le temps a changé, mais les mentalités n’ont pas beaucoup évolué. Mais toute chose demande des sacrifices, puis, notre Seigneur épreuve les gens selon leur degrés de foi. N’est ce pas que le chemin de la droiture a toujours été miné, puis, sachons que la majorité n’a pas forcément raison.

    Qu’Allah voua facilite et vous assiste dans votre épreuve.

    Wassalamu alaykoum

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles