spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Maroc : Orange proposera l'illimité dès juin

Dans la même catégorie

Six mois après Free et SFR, c’est au tour d’Orange (France Télécom) de proposer le Maroc en illimité. Selon Livebox-News, qui rapporte l’information, l’opérateur devrait ajouter 26 nouvelles destinations dans son illimité international pour passer de 74 à 100 destinations, dont notamment le Maroc, mais aussi Bahrein, le Bangladesh, l’Inde, l’Afrique du Sud ou encore… Macao. Seuls les abonnés aux forfaits Plus et ceux qui ont certaines options, comme l’International Illimité ou les Minutes Mobiles, pourront bénéficier de cette nouveauté.

Après le Maroc, l’Algérie et la Tunisie ?

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

4 Commentaires

  1. Salamou Alaykoum

    Il me semble que pour le Maroc, le réseau est partagé par 2 opérateurs (MAROC TELECOM et WANA). Pour Free et SFR, l’illimité n’est valable que pour Maroc TELECOM.
    Qu’en est-il d’orange ? Est ce un vrai illiimité ou une simple copie des services de Free et SFR ?

  2. Asalamalaykoum

    Je confirme que c’est illimité, à quel point Allahou alim, appelez les pour être sur, en tout les cas client d’orange depuis bien longtemps j’ai cette option pour seulement 5€ par mois(enfin on me l’a proposée) avec d’autre pays, mais hélas pour moi et tant mieux pour les autres, cette destination n’est pas la mienne donc d’aucun interet! A quand l’illimité pour l’Algérie 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles