spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Le pur porc défie le halal

Dans la même catégorie

Alors que depuis bientôt un an, la croisade anti-burqa fait le beurre de quelques-uns, des patriotes s’organisent… sur Facebook. Le choc des civilisations version sauciflard, ça donne ça :

purc porc contre halal

Une page fan Facebook où tous ceux qui croient dans le cochon – ils sont à ce jour 2 096 – se réunissent pour montrer leurs biscoteaux aux mangeurs de halal. Marine, la relève est assurée.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

8 Commentaires

  1. Salam aleykum

    Dommage de leur faire un coup de pub en relayant l’info, à mon sens ils n’en valent même pas la peine…

    Wa salama

  2. as-salâmu ‘alaykum

    Sonia,
    Un coup de pub ? Vous savez, soit on me dit que je fais de la publicité, soit on me dit que je critique trop, soit on me dit que je suis contre untel, soit on me dit que je suis pour untel. Au final, la seule solution qu’il me reste pour satisfaire tout le monde, c’est de ne plus rien écrire et de fermer ce site.

  3. Waleykum salam wa rahmatullah

    En fait c’est ce que m’évoquait cette nouvelle, c’est plus à prendre comme un remarque qu’un vraie critique (au sens péjoratif) ou un jugement de votre travail. C’est bien connu c’est toujours plus facil de parler que d’agir, le site Al-Kanz regorge véritablement d’infos pertinentes et intéressantes. alHamdoulillah nous sommes musulmans, et Celui que nous aspirons à satisfaire est Allah et non telle ou telle personne, elHamdoulillah vraiment. Bref, je m’égare…
    Je voulais donc dire que ma réaction face à cette nouvelle c’est du désintérêt, car les personnes ayant fait ce groupe facebook ne méritent pas à sens que je leur en accorde.

    Wa salama

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles