Version 2.0 pour Mooslym.com

Par Al-Kanz

Mooslym.com, nous vous en parlions dans l'article consacré aux sites d'information du Web islamique (voir Muslimsphère : les musulmans prennent la parole). Le site vient de subir un lifting. Voici donc la nouvelle version du site : Pour accéder au site, cliquez sur le lien suivant : www.mooslym.com

Mooslym.com, nous vous en parlions dans l’article consacré aux sites d’information du Web islamique (voir Muslimsphère : les musulmans prennent la parole). Le site vient de subir un lifting. Voici donc la nouvelle version du site :

mooslym

Pour accéder au site, cliquez sur le lien suivant : www.mooslym.com



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (4 commentaires)

  1. Al-Muslim    

    Assalaoum alaykoum

    Très beau lifting.
    Je ne sais pas si c’est un bug ou pas mais en bas à droite les images “coran” et “horaire de prière” ne donne pas accès à un lien.

    1
  2. Abdallah    

    As-salâmu ‘alaykum,
    “beau lifting” en effet, ce sera encore mieux quand le site “produira” quelque chose comme Al-kanz au lieu de copier-coller des articles datant de plusieurs années :)

    2
  3. Mooslym    

    As-Salamû ‘Arleykoum Wâ Rahmatûllah,

    Barakak’Llahu Fik pour l’article akhi.

    @Al-Muslim, non, c’est normal, les modules ne sont pas encore totalement prêt, un frère est en train de développer les modules des horaires de prières et du Saint Coran pour “produire” autres choses que ce qui existe déjà sur le net.

    @Abdallah, j’attendais des personnes comme vous qui, encore une fois, ne pense qu’à critiquer de façon négative mais qui restent les bras croiser devant leurs ordinateurs … mais je vais vous répondre cher frère.

    Si vous aviez lu notre ligne éditoriale ainsi que les mentions légales, voici ce que vous auriez pu trouver comme réponse :
    “Mooslym.com est un magazine communautaire participatif musulman en ligne. Mooslym.com permet la publication d’articles des ses visiteurs. Tous les membres ont la possibilité d’écrire leurs propres articles en s’inscrivant gratuitement à l’aide de ce formulaire.”

    Les musulmans aiment critiquer et se plaindre des médias “On a pas notre mot à dire et puis si et puis ça” mais quand on leur tend le micros, ils restent muets.

    Mooslym.com se veut être votre micro, exprimez vous donc si vous avez quelques chose à dire. Nous nous chargons de le faire savoir … et c’est ça que Mooslym.com souhaite “produire”, un porte parole. Après le cotnenu, c’est aux citoyen musulmans de le faire.

    Regardez donc les médias citoyens non musulmans comment ils se bougent alors qu’ils n’ont rien à rendre (agoravox, come4news et j’en passe)

    Si maintenant, si vous désirez produire “autres choses” je vous invite à venirs écrire vos propres articles sur Mooslym.com inch’Allah, c’est gratuit !

    Au plaisir de vous relire.

    Wa Salamû ‘Arleykoum

    3
  4. Anonyme    

    Assalamu ‘aleykum,

    Moi en tout cas j’ai du raté l’annonce précédente de ce site. Je viens dy faire un tour et : machaAllah !! Vraiment très bon site surtout que les articles qui y sont présentés je ne les ai franchement jamais lu autre part et ils sont très interessants (suis-je une has been sur internet ?).
    Quoi qu’il en soit, qu’Allah vous récompense & mette de la bénédiction dans votre initiative, sincèrement. Je ne manquerais pas d’en parler autour de moi.

    Wa Assalamu ‘aleykum.

    4

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FERMER
CLOSE