C’est en urdu, mais les images suffisent. Bon appétit.
Scandale alimentaire au Pakistan
L’information a un coût. Vous aussi, soutenez Al‑Kanz.
Al‑Kanz ne perçoit aucune subvention de l’État, pas plus qu’il n’est soutenu par des mécènes ou des actionnaires. Or, informer exige du temps, un engagement fort et donc des moyens financiers.
En soutenant par votre contribution Al‑Kanz, vous assurez sa pérennité et son développement, tout en participant à un travail d’information qui donne à entendre les voix des communautés musulmanes.






As salam alaykum
Tout ce qui compte c’est répondre à la demande, la manière de le faire importe peu que ce soit au Pakistan ou ailleurs. Malgré les contrôles sanitaires en Europe, ce n’est pas plus beau…
Salamù 3alaikoum
Désolée Ariss cela répond à la demande mais un appel à des maladies dont ils n’ont pas besoin car qui mange ce genre de nouritures que les gens pauvres. Le contrôle ne doit être fait que rarement. Des boyaux à meme le sol et il doit faire très chaud cela fait décomposer la matière. La bouffe on ne voit que ça dans le monde entier, on dirait on ne vit que pour se remplir la panse. Al hamdou li ALLAH pour le mois de ramadan.
L’huile qu’il utilisent, les gens de toutes classes sociales mangent la nouriture.