spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Pour passer un bon ramadan, travaillez à la Poste

Dans la même catégorie

Vous jeûnez pendant le mois de ramadan. Vous occupez un poste physiquement pénible et rêvez de travailler dans de meilleures conditions, ne serait-ce que pour que votre mois de jeûne soit le plus agréable possible. N’attendez plus, démissionnez et postulez à la Poste. Quand il fait chaud, plus de métro, plus de boulot, mais du dodo, personne au bureau.

Ramadan La Poste

Plus sérieusement, la personne qui a eu l’idée surréaliste de fermer ce bureau pour cause de chaleur risque de regretter amèrement son initiative. Bad buzz assuré.

Via Twitter

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

6 Commentaires

  1. Pendant la canicule de 2003, mon ex employeur avait fermé aussi la boite parce qu’il n’y avait pas de clim… il en était même quasiment obligé (principe du droit de retrait) sous peine d’être responsable d’un quelconque pépin sur les employés (malaise, déshydratation etc…)

    Mais bon, on est pas en pleine canicule là 🙂

  2. Il semble, d’après la Poste, que le bureau de poste soit en travaux et que les employés aient déménagé dans un préfabriqué non climatisé évidement très sensible à la chaleur. Le bureau aurait été fermé seulement deux heures le temps d’y installer la clim.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles