Chronique du Halalgate (vidéo)

Par Al-Kanz

Les consommateurs musulmans doivent comprendre qu’ils ont le pouvoir d’imposer aux industriels le respect du halal. A condition que chacun agisse à son niveau, avec son porte-monnaie, avec son téléphone, par mail, etc.. Exemple.

De plus en plus de musulmans s’emparent de la question sérieuse du halal. Les partisans du faux halal ont du souci à se faire. Si, hier, ils n’avaient que quelques cibles à discréditer, éliminer, faire taire, chaque jour apporte son lot de contrefeux. Tous les jours, des consommateurs prennent conscience qu’on les dupe et deviennent vigilants. Ci-dessous une vidéo que nous découvrons ce matin. Elle a été postée par un internaute que nous remercions pour le travail qu’il a initié. Les musulmans en France ont besoin de ce genre d’initiatives personnelles. Il faut agir, il faut faire et cesser de se demander pourquoi tel organisme, telle association, tels représentants ne font pas. N’attendons rien d’eux, faisons.


Chronique du Halalgate
envoyé par HISNOULMUSLIM. – Regardez les dernières vidéos d'actu.

Pensez à contacter au moins une fois par semaine les industriels, les enseignes de la grande distribution, etc. pour leur demander des comptes. Vos mails, vos fax, vos appels téléphoniques ont beaucoup d’effets sur le marché du halal. Prenez cinq minutes par semaine, vous réussirez in châ’a-Llâh en agissant modestement à assainir grandement la situation. Votre téléphone est une arme redoutablement efficace contre la nébuleuse du faux halal.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (3 commentaires)

  1. Nordean    

    Salam alaykoum,

    @ tous ceux qui se battent pour démasquer le faux halal et qui se battent pour que nos assiettes contiennent une nourriture qu’Allah agrée, @ vous tous qu’Allah vous gratifie d’une récompense énorme !

    Jazakoum Allahou khayr

    1
  2. Al-Kanz    

    as-salâmu ‘alaykum

    amin adjma’in

    2
  3. saliha    

    Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

    Qu’Allah récompense HISNOULMUSLIM et tous ceux que se battent pour le Halal car c’est pas facile tous les jours,limite on nous prend pour des extraterrestres

    3

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FERMER
CLOSE