spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Chronique du Halalgate (vidéo)

Dans la même catégorie

De plus en plus de musulmans s’emparent de la question sérieuse du halal. Les partisans du faux halal ont du souci à se faire. Si, hier, ils n’avaient que quelques cibles à discréditer, éliminer, faire taire, chaque jour apporte son lot de contrefeux. Tous les jours, des consommateurs prennent conscience qu’on les dupe et deviennent vigilants. Ci-dessous une vidéo que nous découvrons ce matin. Elle a été postée par un internaute que nous remercions pour le travail qu’il a initié. Les musulmans en France ont besoin de ce genre d’initiatives personnelles. Il faut agir, il faut faire et cesser de se demander pourquoi tel organisme, telle association, tels représentants ne font pas. N’attendons rien d’eux, faisons.


Chronique du Halalgate
envoyé par HISNOULMUSLIM. – Regardez les dernières vidéos d'actu.

Pensez à contacter au moins une fois par semaine les industriels, les enseignes de la grande distribution, etc. pour leur demander des comptes. Vos mails, vos fax, vos appels téléphoniques ont beaucoup d’effets sur le marché du halal. Prenez cinq minutes par semaine, vous réussirez in châ’a-Llâh en agissant modestement à assainir grandement la situation. Votre téléphone est une arme redoutablement efficace contre la nébuleuse du faux halal.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

3 Commentaires

  1. Salam alaykoum,

    @ tous ceux qui se battent pour démasquer le faux halal et qui se battent pour que nos assiettes contiennent une nourriture qu’Allah agrée, @ vous tous qu’Allah vous gratifie d’une récompense énorme !

    Jazakoum Allahou khayr

  2. Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

    Qu’Allah récompense HISNOULMUSLIM et tous ceux que se battent pour le Halal car c’est pas facile tous les jours,limite on nous prend pour des extraterrestres

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci