spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Mourad Ouali, grossiste en viandes (vidéo)

Dans la même catégorie

Samedi 22 janvier, BeurFM consacrait une émission à l’affaire du Fermier des Vosges. Mourad Ouali et Abdelhak Atoui, à l’origine de la boutique en ligne éponyme ainsi que l’auteur de ces lignes, y étaient invités à débattre.

Affaire du Fermier des Vosges

L’enquête que nous avons menée compte plusieurs volets. Voici les deux premiers.
– Derrière Le Fermier des Vosges, Mourad Ouali, grossiste en viandes, et Abdelhak Atoui, caution champêtre
– Le Fermier des Vosges : une boutique en ligne lancée pour écouler de la charcuterie industrielle

Lors de la discussion, les deux associés ont répété les mensonges publiés sur Instagram depuis la mi-décembre. Dont le suivant : en direct à la radio, Mourad Ouali a nié sans sourciller ne pas être grossiste en viandes. « Vous n’avez aucune preuve sur ça. Je ne suis pas grossiste en viandes. C’est une invention que vous avez faite vous-même (sic) », martela-t-il.

Une rapide recherche sur le site Societe.com suffit à vérifier s’il s’agit ou non d’une invention. Mourad Ouali est bien gérant d’une société, Sainbiosis, spécialisée dans le commerce de gros.

Sur la page Facebook de Paris Gourmet Prestige, marque de Sainbiosis, le grossiste précise qu’il « [travaille] essentiellement avec les professionnels ».

Marque Gourmet Prestige que l’on retrouve dans la boutique en ligne Le Fermier des Vosges.

On en revient à la raison d’être de ce e-commerce : écouler des produits industriels et prétendument halal, vendus par ailleurs à des bouchers et des restaurateurs par Mourad Ouali, véritable patron du Fermier des Vosges et grossiste en viandes, comme il l’affirmera lui-même lors d’une entrevue téléphonique à écouter dans la vidéo ci-après.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles