spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

I love Allah : 4,5 millions de fans sur Facebook

Dans la même catégorie

Vendredi 1 octobre 2010, peu avant 13 heures, on comptait 3 742 289 fans. Deux mois plus tard, la page facebook IloveAllaah.com en compte 4 503 003, soit près de 500 000 de plus. Outre la thématique porteuse et une animation particulièrement efficace, l’anglais n’est pas étranger au succès de cette page, puisqu’elle la rend accessible au monde entier. Il suffit de parcourir la liste des fans d’IloveAllaah.com pour s’en convaincre.

I love Allah

Selon l’outil de statistiques du site Allfacebook.com, le groupe IloveAllaah.com gagne en moyenne tous les jours 6 777 fans, et chaque semaine 57 022. Il se place au 193e rang mondial, juste derrière la page Walt Disney, Rafael Nadal ou encore Harry Potter. De quoi faire pâlir d’envie de nombreuses marques qui ont aujourd’hui encore du mal à fédérer des fans autour de leur page Facebook.

I love Allah

Impressionnant, non ?

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

6 Commentaires

  1. As salam alaykum

    Cela ne m’impressionne absolument pas, et si tout les muslim ou pro muslim avaient tous facebook, le score serait nettement meilleur. Normal, we Love Allâh. Insha’a’Llâh. 🙂

  2. Salam 3alikoum

    Quand je vois que la page « i hate waking up during a good dream and it won’t come back » est devant avec 4,7 millions de fans, je me dis que 4,5 millions pour la page « I love Allah », ça n’a rien d’extraordinaire.

    En regardant uniquement la portion de classement présentée ici, il y a des choses beaucoup plus étonnantes, comme le fait par exemple que Nicky Minaj ait plus de fans que Disney Land World ou que Galatasaray (qui est un club de foot très populaire en Turquie mais pas forcément en dehors de ses frontières) en ait plus que Rafael Nadal (qui est reconnu par tous les amateurs de Tennis à travers le monde).

    Pour moi le souci avec les pages consacrées à l’islam sur facebook, c’est qu’elles ne remplissent pas toujours leur rôle, qui devrait être d’informer, de rappeler, et de propager la bonne parole. Il y a beaucoup trop de polémiques et de débats sans science.

  3. salam

    voici au dernière nouvelles le nombres de fans de la page I Love Allah

    4 998 697

    Bientôt 5000000 A en tenir compte et en faire la pub?

    salam

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles