spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Prise de becs

Dans la même catégorie

Dans les élevages intensifs de poules, les bêtes sont confinées dans des espaces très réduits. Pour éviter qu’elles ne se donnent des coups de bec, et donc pour éviter que leur business en prenne un coup, les fabricants d’œufs coupent le bec des poussins. Âmes sensibles s’abstenir.

A relire : Le calvaire des poules pondeuses et Massacre à la broyeuse (avec une vidéo assez hard)

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

16 Commentaires

  1. salam

    n’achetez plus des oeuf de poule pondeuse en cage N°3 ou 2
    regardez sur les oeuf c’es marqué
    0: bio
    1 : en plein air
    2 : élevage intensif, à l’intérieur, au sol, 9 poules par m²
    3 : élevage intensif en cages, 18 poules par m²

  2. Quelqun,

    Il faut en finir avec les « elle est où BB ? », « pourquoi BB ne dit rien ? ». BB a dû en faire depuis des dizaines d’années plus pour les bêtes que l’ensemble des Français, musulmans compris. C’est une attaque qui ne tient pas une seule seconde. Soyons à la hauteur.

  3. « Il interdit les pratiques telles que couper les ongles et la crinière des chevaux ou encore le marquage des animaux à n’importe quel endroit sensible du corps, et de garder les animaux sellés (en selle) sans nécessité. »
    Mouslim

    Et dire que le simple fait de couper la crinière d’un animal est haram (car l’animal a le sens de la beauté)

    :'(

  4. @ Al Kanz. MAsha-Allah frère, ton propos est très lucide à l’égard de Brigitte Bardot malgré son problème avec l’Islam.
    C’est vraiment honnête de ta part 😀 !

  5. Salam Alikoum.
    @Alkanz
    J’apprécie votre prise de position sur la surconsommation de viande et le bien être de l’animal. Cela a un impact sur ma manière de consommer.
    Savez vous si des « organismes sacrificateurs » inclus (ou compte inclure) dans leur cahier des charges des notions liées au « bien être » de l’animal : pas d’élevage en batterie, pas d’antibiotique, pas de farine animale, etc… une sorte de label « bio halal » en quelque sorte 😉

  6. bismillah assalam alaykoum.
    Que ce soit en elevage intensif ou extensif les poules ont tendance a se becquetter jusqu’au sang ,c’est ce que j’ai pu voir dans mon enfance et ca ne me choque pas plus que ca qu’on leur coupe le bout du bec (a moins que ce soit entierement ,on ne voit pas sur la video).Maintenant est ce que du point de vue de la religion c’est autorise ou pas Allahou a3lam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles