spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Le Bloc identitaire continue sa lutte contre le faux halal

Dans la même catégorie

doux-reportage-canal

Ce n’est pas sans une certaine gourmandise que nous vous invitons à découvrir la vidéo ci-dessous.

Les identitaires, des activistes d’extrême droite qui veulent bouter hors de France tout ce qui, à leurs yeux, n’appartient pas au corps traditionnel français, ont décidé de mener bataille contre le halal.

A la bonne heure ! Le halal en France, confisqué et dévoyé par les industriels, relève le plus souvent de la contrefaçon et de la fraude.

Dieu merci, les identitaires sont déterminés à en finir avec ce halal, qui n’a de halal que l’étiquette. Comme nous l’écrivions récemment, nous n’en avions même pas rêvé, ces militants d’extrême droite, l’ont fait.

Dans la vidéo en question, on peut entendre un identitaire appeler plusieurs enseignes de restauration rapide situées à Dijon. A chacun de ses interlocuteurs, la même question : est-ce que la viande que vous vendez est bien halal ?

Hormis quelques âneries (« garanti sans porc » reviendrait à « halal »), cette « petite enquête sur le halal discret » a un certain intérêt.

Le Bloc identitaire ne doit pas s’arrêter en si bon chemin. Il faut continuer. C’est d’ailleurs plein de charité que nous proposons à ses activistes d’extrême droite de faire campagne contre le prétendu halal de :

– Flunch : Flunch : poulet discrètement « halal » depuis 2007
– Segafredo : Halal en douce chez Segafredo
– Eurostar : Manger halal dans l’Eurostar
– Groupe LDC : Certification halal : comment Reghalal entretient la confusion
– Doux : KFC : « 380 000 poulets par jour abattus à la chaîne chez Doux » ou encore Doux, fier de vendre ses poulets non halal en Arabie saoudite
– Intermarché : Al-Jayid, marque dite « halal » d’Intermarché, sort du bois
– Sodeb’o : Sodeb’o veut sa part de halal
– Duc : Duc : les animaux traversent un bassin parcouru par un léger courant électrique
– Leclerc : Marque Repère prétendument halal bientôt chez E.Leclerc
– Carrefour : Carrefour haram halal dans les rayons
– Haribo : Du Monde à Haribo, le halal, incontournable
– Leader Price (groupe Casino) : Leader Price affirme faire du halal et l’affiche
– Gastronome : Shems, nouvelle gamme de volaille halal sous électronarcose
– Panzani (Zakia Halal) : Zakia Halal : le site piraté
– Fleury Michon : Fleury-Michon : un certificat embarrassant
– Nestlé (Herta, Maggi) : Herta halal : présence de porc selon un rapport d’analyses

La liste n’est évidemment pas exhaustive, mais elle devrait occuper un petit moment nos défenseurs de l’identité française propre sur elle.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

1 COMMENTAIRE

  1. Salâam ,

    J ai lu un de vos précèdent article sur l’electronarcose. Et j’apprends par vos soins qu’il est impropre à la consommation halal d’un bon musulman averti. Je pensais que du fait de leurs sacrificateurs ARGML était en mesure d’assurer un halal sain et qualitatif mais selon vos dires il semblerait que finalement ce ne soit le cas pour aucun organisme de France.

    Si cette pratique est si répandue avons nous la garantie qu’AVS ne s’en dispense pas? Les boucheries pareillement doivent s’en dispenser? Je voulais savoir si un musulman responsable doit devenir végétarien?
    Et vous , êtes vous devenu végétarien à force de voir tant de choses se passées?

  2. Salam aleyoum,

    Oui ils se disputent l ‘argent des musulmans en leurs faisant bouffer du pseudo halal mais chutt il ne faut surtout pas que ça se sache car une maque qui s’acoquine des clients musulmans ça fait tache .

    Même si demain si ne mettent que du AVS ils ne verront jamais 1 Euro de ma poche !

    BarakAlllahou fikii Al Khanz

  3. Qui aurait cru un jour qu’on mènerait un même combat ?? 🙂
    Avec les consommateurs d’un côté, le Bloc Identitaire, FN, Brigitte Bardot de l’autre, ces industriels vont-ils tenir ainsi en tenaille longtemps ? Que Dieu nous aide !
    Et moi qui n’aurais jamais cru le dire un jour : merci le Bloc !

  4. Assalâmou alaykoum wa rahmatoullâhi ta’alâ wa barakâtouhou,

    @ Souf :

    La cible est la même (KFC) mais pas la lutte. Que Dieu nous innocente de leur haine, âmîne ! Le Bloc identitaire tente d’atteindre les musulmans via le KFC. Les musulmans tentent de rétablir la vérité sur le halal.

    Wa salâm

  5. en fait, ça devrait plutôt réunir -qu’opposer- les gens qui veulent des étiquettes sérieuses, comme pour les OGM, le bio, etc… on a le droit de savoir ce qu’on mange, que ce soit sur un plan allergique, diététique, toxique, respectueux des animaux ou de la nature, médical, religieux, végétarien, ou toute chose.
    c’est une question de liberté et de vérité, du fait que toute notre nourriture passe par des mains de moins en moins transparentes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles