Projet 99 : inauguration de la madrassa Al-Karim

Par Al-Kanz

En attendant de vous dévoiler combien les Al-Kanznautes ont donné pour le Projet 99, après une suggestion en fin d'article le 20 février dernier (voir Projet 99 : le pasteur converti à l’islam raconte), saluons une nouvelle fois les efforts de chacun. La vidéo ci-dessous est encourageante, la fin de la vidéo mignonne et émouvante.…

En attendant de vous dévoiler combien les Al-Kanznautes ont donné pour le Projet 99, après une suggestion en fin d’article le 20 février dernier (voir Projet 99 : le pasteur converti à l’islam raconte), saluons une nouvelle fois les efforts de chacun. La vidéo ci-dessous est encourageante, la fin de la vidéo mignonne et émouvante. Regardez, appréciez, donnez ;)

Construire une madrassa ne coûte que 5 500 euros et permet à 1 500 personnes – soit bien plus qu’une grosse cité scolaire, c’est-à-dire collège-lycée, en France — d’accéder au savoir. Soutenez financièrement le Projet-99.com et diffusez massivement l’adresse. Dépêchez-vous, ne laissez pas le bien vous échappez.

LIFE (Projet 99)
39 rue de la boulangerie
93200 St Denis
lifeassociation.net



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (3 commentaires)

  1. abou islem    

    j’ai vraiment un coup de coeur pour ce projet

    1
  2. umm umar    

    salamu aleykum

    ma sha Allah , sa fait chaud au coeur cette solidarité

    qu’Allah étende ces projets

    2
  3. Ras el Hanoot    

    as-salâmu ‘aleykoum !

    Ma shâ’a Allah, vraiment ! Comme le disait un des frères de la Ligue, il vaut mieux aider un être humain à se rapprocher d’Allâh que le nourrir et prolonger sa vie dans l’égarement. Qu’Allâh augmente et bénisse ce genre d’actions !

    3

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.