Al-Kanz.org, bureau des doléances

Par Al-Kanz

Nous recevons plusieurs dizaines de mails par semaine – ce qui explique que nous répondions parfois avec bien du retard (sic). Parmi ces mails, il en est des inattendus. Certains internautes pensent que ce site est celui d’une banque qui pratique la finance islamique : demande de rachats de crédit, demande de crédit immobilier, auto, […]

Nous recevons plusieurs dizaines de mails par semaine – ce qui explique que nous répondions parfois avec bien du retard (sic). Parmi ces mails, il en est des inattendus. Certains internautes pensent que ce site est celui d’une banque qui pratique la finance islamique : demande de rachats de crédit, demande de crédit immobilier, auto, demande de financement de projet entrepreneurial, etc. D’autres nous écrivent pour avoir des réponses à leurs questions religieuses, mais Al-Kanz.org n’est pas une mosquée ni un imam virtuel. D’autres encore nous demandent les coordonnées de médecins, d’associations, etc. Et puis il y a une autre catégorie d’internautes qui nous écrivent pour nous passer un savon… pensant qu’ils écrivent à un service consommateur. Comme c’est le cas d’une dame pas contente de sa dernière visite chez KFC. Voici son mail, brut.

Bonjour, je suis une bonne et fidèle cliénte de votre restaurant de lormont, ce week end le 23.04.2011 nous avons déjeunés au KFC de Mérignac et on a eu des petits soucis : un cheuveux dans la salade puis non respect de la cuisson de la viande et pour finir bavardage de l’équipe de services à coté de nous, tout cela a fait beaucoup le temps d’un repas. Merci de tenir compte de mon mécontentement Dans l’attente d’une réponse de votre part Cordialement

Madame, nous ne pouvons pas grand-chose, et, même si c’était le cas, il nous serait difficile de donner un coup de pouce à KFC qui fait croire à sa clientèle qu’elle vend des poulets halal alors qu’ils ne sont pas halal.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (9 commentaires)

  1. Alinaute    

    Assalamou alaikoum wa rahmatou Allahi wa barakatouh

    Le seul mot qui me vient à l’esprit: LAUL !

    salem ;)

    1
  2. karim    

    Salam Alaykoum,
    j’attends toujours un RDV pour mon problème de robinet qui fuit…

    2
  3. néema    

    Sallam et pour les bus toujours en retard comptez vous agir enfin!!!lol

    3
  4. Jahvik    

    Salam Al Kanz,

    Il serait peut-être temps que tu t’occupes du dérèglement climatique :) !

    4
  5. mehdi    

    salamalaykoum,

    je rejoins alinaute…. mais lol!

    5
  6. Animus    

    Assalamu ‘alaykum,

    Cher Al-Kanz, je n’arrive pas à résoudre mon problème mathématique, et je dois bientôt soumettre un article a une conférence internationale, je vous remercie de faire le nécessaire ! La moindre des choses pour satisfaire un aussi fidèle lecteur que moi serait de changer les lois de l’univers pour me rendre plus intelligent chaque seconde qui passe. Aussi, on laisse parler à la télé des gens qui ont plein de problème psychologiques tels que le racisme, il est temps qu’ils se convertissent à l’islam, bi idhn Allah, pour enfin connaitre le bonheur dans ce monde et dans l’autre. Je compte sur vous pour arranger ça, je sais que vous êtes un bosseur !

    6
  7. Kyle Butler    

    “LOL” comme disent les djeun’s.

    :)

    7
  8. Oum Amatullah    

    As salam alaykoum ,

    Felicitations a vous tous pour vos petits billets marrants :)) !

    8
  9. Astrolabe    

    Looool y’a des gens vraiment…. A moins que ça ne soit une invasion de trolls menée par la NSA… x-)

    En tout cas merci beaucoup au rédacteur d’Al-Kanz qui fait un boulot formidable!

    Jazak Allah al kheyr ya akhi !

    9

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

FERMER
CLOSE