Parfums Raviseine : vos échantillons en direct

Par Al-Kanz

Suite à nos deux articles sur les parfums Raviseine, vous avez été près de 1 300 à vouloir recevoir les échantillons proposés par cette nouvelle marque de parfums, et vous continuez à en faire la demande. Bonne nouvelle, depuis peu, il est possible de demander directement vos échantillons depuis le site Raviseine.com. Pour accéder à…

raviseine

Suite à nos deux articles sur les parfums Raviseine, vous avez été près de 1 300 à vouloir recevoir les échantillons proposés par cette nouvelle marque de parfums, et vous continuez à en faire la demande. Bonne nouvelle, depuis peu, il est possible de demander directement vos échantillons depuis le site Raviseine.com.

raviseine

Pour accéder à la page échantillons du site Raviseine, cliquez sur l’image précédente ou sur le lien suivante : demande d’échantillons des parfums Raviseine.

Ici, on vote pour Atash, même si semble-t-il c’est Zamurd qui est plébiscité ^_^.

raviseine



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (8 commentaires)

  1. aboumarwa    

    Salam aleykoum,

    pourquoi les parfums sans alcools ne sont jamais en spray ?

    1
  2. Amara    

    Salam aleykoum,

    Je rejoins Aboumarwa sur sa question. J’ai reçu ma commande, il a de ça 1 semaine, tout était bien, les seuls point négatif que j’ai pu constaté, étaient la taille (seulement 8ml) et le format “bille” que j’aurai préféré avoir en format “spray” comme la plupart des parfums après c’est peut être lié a la (petite) taille du flacon aussi.

    2
  3. Wilfried    

    as salam aleykoum

    d’après ce que j’ai compris, pour diffuser via vaporisateur il faut ajouter de l’alcool afin de diluer le parfum

    3
  4. Justine    

    Assalâmou alaykoum wa rahmatoullâhi ta’alâ wa barakâtouhou,

    L’alcool est un fixateur des fragrances : les huiles essentielles naturelles sont très volatiles.
    D’où la petite contenance pour les vrais parfums (pas ceux à base de molécules synthétiques).
    Avec le temps, les fragrances se dégradent naturellement, c’est pourquoi, je trouve franchement inutile le fait de collectionner des parfums pour leur contenu… les beaux flacons, à la rigueur.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Parfum

    Wa salâm

    4
  5. Justine    

    Assalâmou alaykoum,

    Franchement, je suis fada de la collection féminine : mes favorites dans l’ordre étaient Javaahir, Ra’naa ; puis à égalité : Shafaq, Shabna et Qandeel ; Yaqoot arrive en dernière. Mais à force de les mettre à tour de rôle quasiment quotidiennement, je les apprécie de plus en plus pour leur spécificité respective … toutefois, Qandeel reste avant dernière et Yaqoot bonne dernière.

    Côté homme : Atash en tête de peloton (et ce, depuis la toute première fois que je l’ai humé) suivi à bonne distance d’Almass et encore un peu plus loin d’Azraq.

    Wa salâm

    5
  6. Al-Kanz    

    as-salâmu ‘alaykum

    Amara
    Points négatifs ? pourtant tout est clairement spécifié sur le site. Le roller, on le voit très clairement sur toutes les photos. Exemple : http://fr.raviseine.com/12-54/zamurd.jpg. Aviez-vous bien parcouru le site et regardez avec attention les produits que vous achetiez ?

    6
  7. Amara    

    Salam Aleykoum,

    Dans l’action je n’ai malheureusement pas regardé assez attentivement étant habitué à acheter les parfums en boutique spécialisé (dont je ne ferai pas de pub ^.^) avec les formats et contenu que l’on connait tous, d’où ma surprise à la réception mais ceci dit je ne regrette en rien mon achat car comme je l’ai dit plus haut mis a part ce ptit bémol je n’avais rien d’autre à signaler, tout était parfais. Merci pour vos réponses.

    7
  8. Abd    

    Assalamou alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh.

    C’est uniquement dispo en ligne ou bien en vente aussi dans des magasins ?

    8

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FERMER
CLOSE