spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Parfums Raviseine : vos échantillons en direct

Dans la même catégorie

raviseine

Suite à nos deux articles sur les parfums Raviseine, vous avez été près de 1 300 à vouloir recevoir les échantillons proposés par cette nouvelle marque de parfums, et vous continuez à en faire la demande. Bonne nouvelle, depuis peu, il est possible de demander directement vos échantillons depuis le site Raviseine.com.

raviseine

Pour accéder à la page échantillons du site Raviseine, cliquez sur l’image précédente ou sur le lien suivante : demande d’échantillons des parfums Raviseine.

Ici, on vote pour Atash, même si semble-t-il c’est Zamurd qui est plébiscité ^_^.

raviseine

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

8 Commentaires

  1. Salam aleykoum,

    Je rejoins Aboumarwa sur sa question. J’ai reçu ma commande, il a de ça 1 semaine, tout était bien, les seuls point négatif que j’ai pu constaté, étaient la taille (seulement 8ml) et le format « bille » que j’aurai préféré avoir en format « spray » comme la plupart des parfums après c’est peut être lié a la (petite) taille du flacon aussi.

  2. Assalâmou alaykoum wa rahmatoullâhi ta’alâ wa barakâtouhou,

    L’alcool est un fixateur des fragrances : les huiles essentielles naturelles sont très volatiles.
    D’où la petite contenance pour les vrais parfums (pas ceux à base de molécules synthétiques).
    Avec le temps, les fragrances se dégradent naturellement, c’est pourquoi, je trouve franchement inutile le fait de collectionner des parfums pour leur contenu… les beaux flacons, à la rigueur.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Parfum

    Wa salâm

  3. Assalâmou alaykoum,

    Franchement, je suis fada de la collection féminine : mes favorites dans l’ordre étaient Javaahir, Ra’naa ; puis à égalité : Shafaq, Shabna et Qandeel ; Yaqoot arrive en dernière. Mais à force de les mettre à tour de rôle quasiment quotidiennement, je les apprécie de plus en plus pour leur spécificité respective … toutefois, Qandeel reste avant dernière et Yaqoot bonne dernière.

    Côté homme : Atash en tête de peloton (et ce, depuis la toute première fois que je l’ai humé) suivi à bonne distance d’Almass et encore un peu plus loin d’Azraq.

    Wa salâm

  4. Salam Aleykoum,

    Dans l’action je n’ai malheureusement pas regardé assez attentivement étant habitué à acheter les parfums en boutique spécialisé (dont je ne ferai pas de pub ^.^) avec les formats et contenu que l’on connait tous, d’où ma surprise à la réception mais ceci dit je ne regrette en rien mon achat car comme je l’ai dit plus haut mis a part ce ptit bémol je n’avais rien d’autre à signaler, tout était parfais. Merci pour vos réponses.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles