Le Roi dit a sa fresque

Par Al-Kanz

Quelques jours après avoir posté deux photos qui laissaient apparaître un bout de fresque, voici la fresque en haute définition.

Lorsque nous avons posté la première photo du billet “Paie ton croissant », nous ne pensions pas qu’elle susciterait un grand intérêt. Et pourtant. Les commentaires ont fusé. Les deux billets, légers, avaient pour but d’amener le billet d’aujourd’hui et plus précisément de présenter la fresque ci-dessous (cliquez sur l’image pour l’agrandir).

Le Roi dit

Il s’agit d’une photographie avec des vrais fruits, des vrais carreaux de chocolat, du vrai pain, du vrai jus d’orange et un vrai talent signé Karim Allam, photographe en général, photographe culinaire en particulier. Cette fresque (2,4 m sur 6,2 m), vous pourrez la voir à Sarcelles lorsque vous irez acheter votre pain chez Le Roi dit, une nouvelle enseigne qui ouvre ses portes début janvier et dont nous devrions vous reparlez avant le printemps pour d’autres raisons (que vous pouvez deviner en relisant cet autre billet : Le Roi dit à BDouin : des cornichons, une aubergine et du maïs).

D’ailleurs, sur les photos postées cette semaine, on voyait en arrière-plan le logo suivant :

Le Roi dit

Au passage, Karim Allam photographie aussi des sandwichs après les avoir composés.

Le Roi dit

Pour voir plus de photos, des citrons, des Qataris retournés, un bel oignon rouge, apprécier, féliciter, voire solliciter ses services, rendez-vous sur son site : Karim Allam, photographe

Question pour finir : que vous évoque cette fresque ? à quoi vous fait-elle penser ?



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

FERMER
CLOSE